TheNumberOne
Membre
Sa me fais erreur 8002A280, ce qui proviens d une maintenance, suis je le seul dans ce cas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8002A280 = Les serveur sont en maintenance . tu n'est pas le seulSa me fais erreur 8002A280, ce qui proviens d une maintenance, suis je le seul dans ce cas?
Oui mais c est assez bizarre pour moi, je t explique depuis 5 jours j ai l erreur une erreur est survenue vous avez été déconnecter de psn, et la j ai sa ^^8002A280 = Les serveur sont en maintenance . tu n'est pas le seul![]()

Je sais pas ^^Depuis quand ??
Perso je suis conecter depuis cette aprem donc non j'ai pas déco passe mp envoieOui mais c est assez bizarre pour moi, je t explique depuis 5 jours j ai l erreur une erreur est survenue vous avez été déconnecter de psn, et la j ai sa ^^Perso de ton coté t es en maintenance?
![]()
Si tu t es pas déco c est normal que tu la pasPerso je suis conecter depuis cette aprem donc non j'ai pas déco passe mp envoie
vien mpSi tu t es pas déco c est normal que tu la pas![]()
regarde sur le site sony il y aurOui mais c est assez bizarre pour moi, je t explique depuis 5 jours j ai l erreur une erreur est survenue vous avez été déconnecter de psn, et la j ai sa ^^Perso de ton coté t es en maintenance?
![]()
certe mes toi depuis 5 Jour , une maintenance dure 6 heure pas cinq jourSi tu t es pas déco c est normal que tu la pas![]()

Je trouve rien sur le site, et moi j te dis sa fais 5 jours je les ai meme appeler sans dire que j avais de dex et tout il on dis d ouvrir les ports sur mon modem ce que j ai fais et toujours rienregarde sur le site sony il y aur
certe mes toi depuis 5 Jour , une maintenance dure 6 heure pas cinq jour![]()
les port n on rien a voir ( pour moi )Je trouve rien sur le site, et moi j te dis sa fais 5 jours je les ai meme appeler sans dire que j avais de dex et tout il on dis d ouvrir les ports sur mon modem ce que j ai fais et toujours rien![]()
Voila ce qui mon disles port n on rien a voir ( pour moi )
, si tu ouvre tes port c'est pour avoir une méilleur connexion .
Tu leur a pas dit que ta play étais downgradeVoila ce qui mon disYou must be registered for see images attach
Ce que j ai fais
You must be registered for see images attach
Non il m aurais ban mes comptes et j en ai des importantsTu leur a pas dit que ta play étais downgrade![]()
Pour ma part sa écris toujours le code erreur maintenanceC'était pour tout le monde dans certaines régions de ce que j'ai vu, ça n'a pas duré longtemps![]()
Moi toujours pasmoi sa marche
Tu peux pas essayer chez un voisin / ami ta console ? comme ça tu vas directement voir si c'est chez toi ou nonPour ma part sa écris toujours le code erreur maintenance
Moi toujours pas![]()