PSN : DiRT Rally à -35% en offre de la semaine

Bwaaa le Ratoon

Premium
Réactions
907
RGCoins
25
Comme chaque semaine le PlayStation Store vous propose une réduction de taille sur un jeu pendant un temps très limité. En ce moment c'est DiRT Rally qui est à l'honneur. N'ayez pas peur de vous salir !

Avec DiRT Rally, Codemasters a frappé un grand coup dans le monde de la simulation auto. Acclamé par les joueurs et les critiques, le titre vous propose des sensations de conduite incroyables sur les nombreux types de routes proposés. Neige, glace, bitume, terre, maniez correctement votre bolide pour ne pas finir dans le décor. Testé sur plus de 120 millions de km par la communauté DiRT, l'épisode Rally sait mettre à l'épreuve vos talents de pilote.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

En ce moment, et jusqu'au 25 Mai seulement, DiRT Rally est l'offre de la semaine sur le PlayStation Store. Le jeu est ainsi proposé avec un prix réduit de 35%. C'est le moment de passer la seconde !

Source !​

Sympa la news , mais entre dirt rally et projet cars edition of the years, tu choisirai quoi ?

Projet cars est mieux ... Dirt rally, déjà en promo, ça veut simplement dire qu'il est nul le jeu et vite plié.

Projet cars est mieux ... Dirt rally, déjà en promo, ça veut simplement dire qu'il est nul le jeu et vite plié.
Merci pour l'info mais question de plus , jouer avec un volant un vrai lol, tu choisirai toujours project cars ?

J'ai taté Project cars au T500 rs , c'est bien, mais j'ai plus vraiment le temps d'y jouer , c'est assez prenant, j'attend surtout de voir asseto corsa pour voir si c'est fidèle à la version PC car sur PC c'est vraiment bon.

Après, jouer au volant, pour ma part, ça reste pour faire de la course avec du gros level, pour jouer avec des ramdoms , la nanette suffit.

Merci pour l'info mais question de plus , jouer avec un volant un vrai lol, tu choisirai toujours project cars ?
Laisse le il dit n'importe quoi, c'est le meilleur jeux simu rallye, après project car reste très bon mais ça dépend à quoi tu veux jouer comme style de jeux de courses.

Ce n'est pas parce que un jeux marche mal qu'il est en promo, je pourrai te prendre 1000 exemple (pas forcément de bon jeux mais à succés) comme BO3, BF, NFS 2016, FIFA 2016, qui ont eu de sacré promos.
Juste que ce Colin Mcrae DIRT n'a pas du tout eu de Com (pub) comme avant avec Ken Block et ses "DIRT" bon mais plus fun arcade, ce DIRT là s'approche plus d'une vrai simu tout en restant accessible avec les aides, comme dans les tout premier Collin Mcrae avant sa mort ...

Voilà, j’espère que ça t'aideras dans ton choix :)

Sympa la news , mais entre dirt rally et projet cars edition of the years, tu choisirai quoi ?
Cela dépend si tu es plus simulation rallye/rallycross si tu as aimer les anciens Dirt cela reprend la même chose mais en vrai simulation.
Alors que Project Cars est plus un jeu simulation course sur circuit comme Gran Turismo donc si tu préfères les simulations courses sur circuit prend le.
Personnellement je suis assez jeux de voiture et Project Cars est vraiment sympa les circuits la simulation et tout mais j'aime bien aussi Dirt Rally avec le rallycross avec toutes les voitures RX de l'année 2015, et 3 circuits :)

Retour