PS4 Vidéo à couper le souffle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
88
RGCoins
25

Nouvel vidéo de dinguo !!!! Voici une vidéo qui vous montre insurgent contre rpg en mode éditor rockstar, une vidéo à couper le souffle !!!!! vraiment !!!!! C'est également ma dernière vidéo de la saison , la saison 1 est terminé !!!! Bientôt la saison 2 arrive mes je dois bosser encore. Et comme vous avez vu j'ai beaucoup bosser depuis que je suis sortie de l’hôpital, depuis 2 semaine j'ai envoyer du contenue de dingue et j'ai était upload 3 fois dans des chaînes communautaire. oklm
ps: Dans ma chaîne youtube je fonctionne en saison et une saison comporte 14 vidéos. Et la c'est fini ( un peu de repos avant de vous envoyez de la patate dans la saison2 ) ABONNE TOI L'AMIS ET VIENS DANS MON MONDE OU IL Y A AUCUNE LIMITE ET OU LES RAGEUX SONT NOTRE PETIT DEJEUNER !!!!

Bon, comment dire... ?

Wesh, alors ta vidéo de dingue elle est pas si dingue et faudrait ouvrir les légendaires larousse car le mot légendaire qui est ultra supra magnifique ne décrit pas vraiment ta dingue vidéo. Ton ultime présentation ne donne vraiment pas envie, genre grave pas wallah. Bref je te laisse sur ça frère, en espérant que tu es gravement compris.

Comme ça ?

Sinon, je comprends que l'a vidéo t'as pris du temps., mais bref, ce n'est pas comme ceci que tu va pouvoir la mettre en valeur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour