PS4 : une petite surprise incluse avec la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
125
Nos amis nord-américains vont bientôt avoir la possibilité de déballer leur PlayStation 4 dès la semaine prochaine, et Sony leur réserve une petite surprise.

En effet, lorsque les joueurs ouvriront leur carton, ils découvriront, en plus d'un mois d'essai auPlayStation Plus et à Music Unlimited, une carte avec un code qui permettra de créditer 10 $ sur leur compte Sony Entertainment Network, qui pourra donc être utilisé sur l'ensemble des services de Sony, incluant bien entendu le PlayStation Store.

Pour le moment, seul SCEA a communiqué sur le contenu de ce voucher dans la boîte, mais espérons que la branche européenne ait inclus le même cadeau.

ps4-unbox-voucher-credit_0903D4000000431602.jpg

Ce qui leur permettra de faire le Transfert d'un JEU PS3 vers PS4 :)

Un jeux à 10€ sur le store au lancement ? :/

On gardera notre prestiges sur ghosts ?

On gardera notre prestiges sur ghosts ?
Oui toutes les données multijoueurs seront conservés, par contre les données du mode histoire non

ok je m'en fou de sa :D

très genereux de la part de Sony

Il reste a savoir, si sa seras le cas pour nous ^^

Sony généreux ? :troll:
Ça va être cool pour le transfert :)

Un bon geste de leur part :D

J'en ai parlé ici :
http://reality-gaming.fr/threads/reality-next-gen-7-playstation-4-en-direct-a-18h.218940/
Mais bon je signale pas car mon titre ne le montre pas ;) .
Oui , en effet un très beau geste de la part de Sony , et pourtant c'est qui le milliardaire ? ... .

J'en ai parlé ici :
http://reality-gaming.fr/threads/reality-next-gen-7-playstation-4-en-direct-a-18h.218940/
Mais bon je signale pas car mon titre ne le montre pas ;) .
Oui , en effet un très beau geste de la part de Sony , et pourtant c'est qui le milliardaire ? ... .
Sony a vraiment tous compris aux joueurs sa fait plaisirs :cool:

Sony mettent le packet pour battre microsoft ! :D
Kiffeant :D

Merci de l'info :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour