[PS4] Sony , L'ami des Devs .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
[Playstation 4 ]

Playstation_4_Orbis_Leak_Spec_Une.jpg

Petit résumé sur la politique en vers les Devs chez Sony .

D'après Sony Computer Entertainment , l'auto édition sur Playstation 4 Repose sur " 4 piliers "
-Traiter les développeurs comme des éditeurs
- Leur fournir un "level playing field" ( toutes les entreprises suivent les mêmes règles et les même capacités à être compétitives .
- Maintenir une bonne relation et supprimer les obstacles .

"Chaque développeur individuel est un éditeur" a déclaré Agostino Simonetta .
Ils ont pour but de ne pas isoler les développeurs indépendants aux éditeurs traditionnels .

Ce que propose aux devs sony :

- tous studios indépendants qui s'auto éditent choisirons eux-mêmes la date de sortie de leur jeux PS4 .

- Sony assurera la promotion de chaque projet (jeux) à travers différent média , tels que Playstation blog , twitter , Facebook .
à conditions que leur titre sois d'une bonne qualité .

- Politique "porte ouverte" tous dévs indépendant pourrons visiter les bureaux londoniens de sony afin de parler de chaque projet en face à face .

-Chaque projet sera diagnostiqué Favorable ou défavorable dans la semaine qui suit , pas d'attente interminable .
Conclusion : grâce à cette politique sony pourrait augmenter de façon conséquente les jeux indépendants sur Playstation 4 et qui sais rendre les petits dévs indépendants très connu ! .

Sony l'ami du public et l'amis des Devs .

#Playstation 4​

Dernière édition:
Merci de l'infos :)

Merci de l'info , si j'ai bien compris au final sony augmente les jeux indépendant sur PS4 donc sa nous fait plus d'exclu ! :) :) :) Sony (l)

Merci de l'info , si j'ai bien compris au final sony augmente les jeux indépendant sur PS4 donc sa nous fait plus d'exclu ! :) :) :) Sony :coeur:
Oui car ils favorise les devs indépendants . ;)

Oui je l'ai vu également :)

Sony fait très mal ! :coeur:

Franchement Sony est vraiment gentil avec les jeux independant :) Bravo Sony :rêve:

Merci de l'info
toujours bon a savoir :)

Sony fait vraiment très mal en ce moment ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour