PS4 Rupture de stock MDR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tom31gros

Membre
Réactions
6
RGCoins
0
Hello les gens!

Je viens a votre secours car beaucoup croient que la PS4 est en rupture de stock! :rofl:

Alors certes la PS4 est en cours de lancement mais pas en ruptures loin de la! Les usines de fabrication tourne a pleins régime (xbox comme ps4) est que la ruptures de stock est un outils de communication utilisés pour créer le manque PAR LES MAGASINS a la demandes des fournisseurs!!

Un pote a moi vendeur au rayon jeux video d'Auchan m'a dis sa!
On a reçu les PS4 ne t'inquiete pas j'ai mis la tienne de coté mais ne vient pas trop tôt car il y aura beaucoup de monde est je ne pourais pas te la passer tout de suite car beaucoup ne comprendrais pas car on ne fait pas les réservations!

Je lui dits ok dis moi quand c'est calme je viendrais la récuperes!

Le lendemain je le vois est lui poses la questions suivantes!

Vous avez reçu beaucoup des PS4? Oui un paquet mais le jour de sa sortie je pourrais en mettre que 10 en rayon et attendre le feux vert de sony pour en remettre pour ne pas faire de la concurence déloyale! Mais ne t'inquiete pas tout le monde aura sa PS4! On va recevoir les packs a des prix different début décembre pour satisfaire tout le monde car sony ne peut pas se permettre de perdre de l'argent et laisse les gens partir a la concurences a cette periode de l'annees!

Donc arretes avec vos ruptures de stock, vos moi je l'aurais le 29 est toi le 30 janvier 2014 car c'est faux!
La PS4 est demande est sera en rayon sans ruptures toute l'année!;)

On appelle ça le marketing de la rareté :)

Le marketing de la rareté a pour concept de créer la peur du manque, la peur de passer à côté d’un élément qui les permettrait d’entrer dans un club privilégié, l’intérêt est qu’en jaugeant entre capacité de production et prix, moyennant un tarif assez élevé pour le sentiment de privilégié, booster les ventes ou/et créer un gros coup de communication. On peut tout de même se demander si cette stratégie ne risque pas de lasser le consommateur ?

Donc autant de publicité pour des produits non disponibles, ces ruptures de stocks semblent plus ressembler à un gros coup de communication qu’à un problème logistique. Surtout que le fait d’être en rupture pour des produits autant attendu, offre des articles gratuits dans la presse, les sites d’actualités, les blogs, et l’information est relayée sur les réseaux sociaux ce qui augmente la rareté du produit.

Dernière édition:
Hello les gens!

Je viens a votre secours car beaucoup croient que la PS4 est en rupture de stock! :rofl:

Alors certes la PS4 est en cours de lancement mais pas en ruptures loin de la! Les usines de fabrication tourne a pleins régime (xbox comme ps4) est que la ruptures de stock est un outils de communication utilisés pour créer le manque PAR LES MAGASINS a la demandes des fournisseurs!!

On a reçu les PS4 ne t'inquiete pas j'ai mis la tienne de coté mais ne vient pas trop tôt car il y aura beaucoup de monde est je ne pourais pas te la passer tout de suite car beaucoup ne comprendrais pas car on ne fait pas les réservations!

Vous avez reçu beaucoup des PS4? Oui un paquet mais le jour de sa sortie je pourrais en mettre que 10 en rayon et attendre le feux vert de sony pour en remettre pour ne pas faire de la concurence déloyale! Mais ne t'inquiete pas tout le monde aura sa PS4! On va recevoir les packs a des prix different début décembre pour satisfaire tout le monde car sony ne peut pas se permettre de perdre de l'argent et laisse les gens partir a la concurences a cette periode de l'annees!

Donc arretes avec vos ruptures de stock, vos moi je l'aurais le 29 est toi le 30 janvier 2014 car c'est faux!
Totalement d'accord avec toi, il y aura pas de rupture de stock pour le Day One mais les les jours suivant peut-être... :)

Hello les gens!

J'ai voulu mètre une ps4 de côté grâce à une connaissance qui travaille à carrefour il m'a dit qu'il auras que 4 ps4 pour tout le monde ... ;(

Moi il a bien voulu mais moi jai pas voulu! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour