PS4-Restaurer la licence d'un jeu ou d'une application ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Winner Prono

Banni
Inscription
30 Avril 2015
Messages
264
Réactions
124
Points
913
RGCoins
0
Salut :RG: ! aujourd'hui je vous propose petit tuto pour enlever le cadenas sur un jeux ou un aplication . Allez c'est parti :ok:!

Vous venez d'allumer votre PS4 pour commencer a jouer a votre jeu , ou pour démarrer un utilitaire , et , malheur, celui-ci refuse de se lancer. Et là, vous apercevez un petit cadenas signalant l'impossibilité de démarrer le jeu . Un message d'erreur s'affiche à l’écran : Impossible de lancer l'application.
Seul un utilisateur détenant une licence pour cette application peut la lancer.

Matériel requis :
Une PS4 obligatoirement connectée à Internet ;
Une minute de votre temps :nerveux:(c'est dure).

Pratique :

Avant toute chose, vérifiez que votre PS4 est bien connectée à internet. Ensuite, rendez-vous dans les Paramètres :

Ici, allez dans PSN :

Vous verrez alors une option Restaurer les licences, faites Valider :

Un petit message signalant que « toutes les applications en cours d'utilisation vont être fermées » apparaît, faites alors Restaurer :

Une barre de chargement s'affiche, puis un message signale la fin du traitement. Appuyez sur Ok :


Retournez dans le menu. Magie, le petit cadenas a disparu. Voila profiter :o

Je me suis aidé du tuto , mais je l'ai modifié un peu car j'ai vu nombreuses personnes sur :RG: avoir ce problème .
Voila merci ! ByeBye

 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
RGCoins
0
Salut :RG: ! aujourd'hui je vous propose petit tuto pour enlever le cadenas sur un jeux ou un aplication . Allez c'est parti :ok:!

Vous venez d'allumer votre PS4 pour commencer a jouer a votre jeu , ou pour démarrer un utilitaire , et , malheur, celui-ci refuse de se lancer. Et là, vous apercevez un petit cadenas signalant l'impossibilité de démarrer le jeu . Un message d'erreur s'affiche à l’écran : Impossible de lancer l'application.
Seul un utilisateur détenant une licence pour cette application peut la lancer.

Matériel requis :
Une PS4 obligatoirement connectée à Internet ;
Une minute de votre temps :nerveux:(c'est dure).

Pratique :

Avant toute chose, vérifiez que votre PS4 est bien connectée à internet. Ensuite, rendez-vous dans les Paramètres :

Ici, allez dans PSN :

Vous verrez alors une option Restaurer les licences, faites Valider :

Un petit message signalant que « toutes les applications en cours d'utilisation vont être fermées » apparaît, faites alors Restaurer :

Une barre de chargement s'affiche, puis un message signale la fin du traitement. Appuyez sur Ok :


Retournez dans le menu. Magie, le petit cadenas a disparu. Voila profiter :o

Je me suis aidé du tuto , mais je l'ai modifié un peu car j'ai vu nombreuses personnes sur :RG: avoir ce problème .
Voila merci ! ByeBye
Je l'ai fait et essayer plusieurs fois et sa fonctionne pas mdrr
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 781
Réactions
2 269
Points
25 271
RGCoins
357
Pour les jeux Ps+ aussi ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut