Résolu [PS4] Rapid Fire, besoin d'aide !

ShaarKloon

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir,

J'ai recemment acheté une manette avec le mode Rapid Fire sur le site officiel et j'ai un gros prolème. Au début tout marchais bien puis en voulant bidouiller la programmation des différents mode je me suis emmelé les pinceaux et depuis il m'est impossible de réactiver le mode Rapid Fire (deux fois la croix gauche directionelle), les LED ne s'allume plus. J'ai essayé de faire un reset total de la manette et même problème, les LED ne réagisse plus. Je n'ai accès qu'au mode programmation, aux paramètres avancés et à la réinitialisation du mode actif (enfin j'ai l'impression, car le reste ne réagit plus).

J'ai contacté le service client pour lui exposer mon problème mais je suis impatient de le résoudre, c'est pouquoi je fais appele à vous.

Merci d'avance pour votre aide !

A+

Deja fait un reset ,reste les 4 gachettes enfonces (r1r2L1L2) 4seconde sa va clignoter ensuite enfonce les 2 joysticks pendant 8 secondes ,sa va clignoter plusieurs fois.

Ensuite reste appuyer sur les 4 touches carre,rond,triangle,croix,pendant 7seconde sa va clignoter ,ensuite appuys sur la touche R2 si sa clignote vert c'est bon rapide fire active si c'est rouge reappuys encore une fois sur R2 ensuite appuys sur fleche du haut pour sauvegarder.

(Si tu jou avec la touche R1 pour tirer:
dans le 2eme mode de programation si dessus appuys sur R2 pour activer le rapide fire(vert) et appuys sur R1 pour mettre le rapide fire sur cette touche sa va clignoter 2 fois et reappuys sur fleche du haut pour SAVE.

Dernière édition:
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Jeson

Retour