PS4 PHOTOS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 149
RGCoins
25
Voilà la PS4 sous tous ses angles :)

(suffit de cliquer sur la photo pour voir la suivante pour ceux qui auraient pas pigés :p )

Nofake source: jeuxvideo.com

Voilà la PS4 sous tous ses angles :)

(suffit de cliquer sur la photo pour voir la suivante pour ceux qui auraient pas pigés :p )

Nofake source: jeuxvideo.com
Pas mal, merci du partage

Franchement elle est bof, après ça critique la Xbox One.. J'avoue la Xbox n'est pas exceptionnelle niveau design, mais la Play est loin d'être meilleure (d)

Elle est moche :( :puke:

Je l'avais déjà vu mais merci d'en mettre encore + !
Elle est plus petite que la PS3 FAT, ce qui prouve que l'on faire + dans plus petit :D.

Merci :ok: obliger de jouer en hdmi il n'y a plus que la prise la, désolé pour ceux qui ont une vieille télé

Franchement elle est bof, après ça critique la Xbox One.. J'avoue la Xbox n'est pas exceptionnelle niveau design, mais la Play est loin d'être meilleure (d)
On s'en fous de sa Xbox = voleur connections une fois par jour pour Xbox pas de ça pour Ps4 dan l'cul, Pa d'occasion et de partage de jeux Microsoft Ps4 non dans l'cul xD et en plus elle coûte 100 € de plus ...

On s'en fous de sa Xbox = voleur connections une fois par jour pour Xbox pas de ça pour Ps4 dan l'cul, Pa d'occasion et de partage de jeux Microsoft Ps4 non dans l'cul xD et en plus elle coûte 100 € de plus ...
On s'en fout de la Xbox ? Lol super la répartie :ok: La majorité des gens qui jouent sur Play & Xbox ont internet donc déjà lol, pas d'occasion pas de problème, vu les jeux qui vont sortir t'auras plus besoin d'en acheter des jeux d'occasion, perso j'achète mes jeux neufs donc c'est pas un soucis, 100€ de plus => 300'000 serveurs dédiés pour la Xbox, et le live est aussi payant sur la Play maintenant :)
En plus je parlais du Design, donc calme toi direct.

PS4 : Trop mignonne :coeur: x)

Deja posté :ok:

Mais je la trouve très jolie

Elle est très jolie :)
Au moins elle a une forme design, aérodynamique,
Ce n'est pas un gros bloc de 2 tonnes ...

Elle ressemble très fortement a la Play 2 et perso j'aime bien mais je la préfère a plat que a la verticale :ok:

VerDosE'

Perso elle est horrible je prefere largement le design de la ps4 mais je pense l'acheter

Merci du partage ^^ :D

Les Pro Xbox rage :'( ?
Elle est pas top mais largement plus design que la Xbox arrêtons ...
PS : j'adore la lumière bleu au centre de La PS .
[MERGETIME="1370947607"][/MERGETIME]
Heu les gars vous critiquez mais La PS slim est en Plastique limite la ps2 était plus design ...

Sony a était clairement annoncé comme Vainqueur . :d)

:d)

La lumiere bleu pas mal sa

La Xbox One et la PS4 ressemblent beaucoup à le Free RÉVOLUTION :ok:

On s'en fout de la Xbox ? Lol super la répartie :ok: La majorité des gens qui jouent sur Play & Xbox ont internet donc déjà lol, pas d'occasion pas de problème, vu les jeux qui vont sortir t'auras plus besoin d'en acheter des jeux d'occasion, perso j'achète mes jeux neufs donc c'est pas un soucis, 100€ de plus => 300'000 serveurs dédiés pour la Xbox, et le live est aussi payant sur la Play maintenant :)
En plus je parlais du Design, donc calme toi direct.
C'juste que t'un pigeon d'acheter les jeux neuf à 70€ c'tout tu veut pas attendre les occasion ou tu la 2 semaine après pour 40 € et connections 1 fois par jour t'c** ou tu me fais exprès tu parts en vacances tu te dit youpi je ai dans le c*l ou que a une coupure internet tu la ou ?

Merci & Je préfère la PS4 que la XBox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour