TheBlackShadow
Membre
jre veux acheter une ps4 mais j hesite entre neuve a 400e ou occasion a 250e, sachant que d occasion si elle bug ou chauffe ou autre je l ai dans le cul
vous en pensez quoi
vous en pensez quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux en prendre une d'occasion dans un magasin d'occasion, puis la console sera garantie 6 moisjre veux acheter une ps4 mais j hesite entre neuve a 400e ou occasion a 250e, sachant que d occasion si elle bug ou chauffe ou autre je l ai dans le cul
vous en pensez quoi
Je ne pense pas :/si un particulier qui se dit revendeur semi pro me fait une facture et une garantie, sa a une valeur reel ?
Si le revendeur te donne la garantie, elle sera valable ouisi un particulier qui se dit revendeur semi pro me fait une facture et une garantie, sa a une valeur reel ?
si tu as la facture et que la console est encore garantie par sony ouisi un particulier qui se dit revendeur semi pro me fait une facture et une garantie, sa a une valeur reel ?
non lui me fait une facture a son nomsi tu as la facture et que la console est encore garantie par sony oui
Simais une console sony sous garantie moin de 2 ans sans facture, sony ne prend pas en charge ?
Si elle est sous garantie encore (que la garantie est encore valable) ouimais une console sony sous garantie moin de 2 ans sans facture, sony ne prend pas en charge ?
Normalement oui, mais tu prends plus de risques en la prenant d'occasion quand mêmeNon mais d'occaz ou non elle va durer longtemps sa play hein ..
As ta place j'attendrai la nouvelle PS4 elle te coutera 400e..jre veux acheter une ps4 mais j hesite entre neuve a 400e ou occasion a 250e, sachant que d occasion si elle bug ou chauffe ou autre je l ai dans le cul
vous en pensez quoi