Ps4 : les joueurs seront observés ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
895
RGCoins
25
Après les inquiétudes des joueurs Microsoft, avec Kinect 2 et les craintes d'être observés à leurs insu, nous retrouvons cette fois un article parlant de Sony et de leur clause de contrat :

'' La société précise en effet dans les termes d’utilisation (que l’on doit forcément accepter) de la console que les conversations (vocales ou par textes), les vidéos de gameplay, l’heure et l’endroit où vous jouez, votre nom, votre adresse IP peuvent être enregistrés à tout moment.

La raison invoquée par Sony est liée à la protection des droits d’utilisation des licences de Sony ou de tiers et la protection des utilisateurs et du personnel de la société. Ci-joint le chapitre en question. ''

Sa va déranger pour les futur lobby sur PS4 :sad:

C'est possible oui :sad:

Je sais pas si c'est plutôt négatif ou positif,
d'un coter il pourront surveiller ce qui font des lobby et mieux les bannir (tant mieux)
d'un autre, c'est un peu nul de surveillez nos messages Vocale/Texte, il peut y avoir des truc personnel.
Et je me permet de te faire une petite réflexion Andro | iFz, je trouve ton titre un peu faussé, observer c'est synonyme de regarder, hors la (contrairement au rumeur a propos de la kinect) c'est juste surveiller nos message Texte/Vocales. C'est pas la même chose ;)

Tant mieux.
Mais ce n'est pas vraiment ' de l'observation ' ^^
Tant qu'on observe pas nos têtes avec une Kinect par exemple ...

Je sais pas si c'est plutôt négatif ou positif,
d'un coter il pourront surveiller ce qui font des lobby et mieux les bannir (tant mieux)
d'un autre, c'est un peu nul de surveillez nos messages Vocale/Texte, il peut y avoir des truc personnel.
Et je me permet de te faire une petite réflexion Andro | iFz, je trouve ton titre un peu faussé, observer c'est synonyme de regarder, hors la (contrairement au rumeur a propos de la kinect) c'est juste surveiller nos message Texte/Vocales. C'est pas la même chose ;)
Tant mieux.
Mais ce n'est pas vraiment ' de l'observation ' ^^
Tant qu'on observe pas nos têtes avec une Kinect par exemple ...
Alors c'est quand même bizarre, quand le sujet à éclaté pour Microsoft, vous avez tous craché dessus a dire qu'ils puaient la défaite etc, et la Sony annonce la même, mais ca ne vous dérange pas ? Bizarre tout cas quand même. Et ne me sortez pas '' Sony ne va pas divulguer notre visage au moins '' ou je ne sais quoi, n'importe qui peut connaitre votre vie par coeur rien qu'avec Facebook Twitter ou encore Insta.

Alors c'est quand même bizarre, quand le sujet à éclaté pour Microsoft, vous avez tous craché dessus a dire qu'ils puaient la défaite etc, et la Sony annonce la même, mais ca ne vous dérange pas ? Bizarre tout cas quand même. Et ne me sortez pas '' Sony ne va pas divulguer notre visage au moins '' ou je ne sais quoi, n'importe qui peut connaitre votre vie par coeur rien qu'avec Facebook Twitter ou encore Insta.
donne moi un seul commentaire ou j'ai dit que MS était dégueulasse de faire sa !

donne moi un seul commentaire ou j'ai dit que MS était dégueulasse de faire sa !
Je n'ai pas parlé de toi, mais de la communauté S en général

merci de le préciser alors.
J'ai quand même bien dis '' vous avez tous '' donc a moins que tu te prennes pour tout le monde, ce qui m'étonnerais, j'ai précisé :)

J'ai quand même bien dis '' vous avez tous '' donc a moins que tu te prennes pour tout le monde, ce qui m'étonnerais, j'ai précisé :)
je ne faisait pas partis de ces "vous" a l'époque (même si je suis un Pro-S) car je n'ai jamais craché sur MS quand cette rumeur est tombé. ;)

Merci pour l'info je trouve sa nul et bien, Plus de lobby etc... Mais comme on la déjà préciser pour les messages c'est personnel ..

Merci pour l'info je trouve sa nul et bien, Plus de lobby etc... Mais comme on la déjà préciser pour les messages c'est personnel ..
crois pas de toute façon, y'auras pas de lobby avant la prochaine Gen

Si sa empêche les lobby tant mieux :)

je ne faisait pas partis de ces "vous" a l'époque (même si je suis un Pro-S) car je n'ai jamais craché sur MS quand cette rumeur est tombé. ;)
Je sais je sais, mais je visais tout le monde quoi, enfin voila on va pas débattre la dessus pendant 3 ans ^^

Je sais je sais, mais je visais tout le monde quoi, enfin voila on va pas débattre la dessus pendant 3 ans ^^
Déjà Merci pour l'information :) Mais sache que de nos jour tout est enregistrer :D Même t'est message sur facebook et oui :D Tu crois vraiment que Sony aura que ça a faire à allez voir t'est message :) Non :p Donc ..

Déjà Merci pour l'information :) Mais sache que de nos jour tout est enregistrer :D Même t'est message sur facebook et oui :D Tu crois vraiment que Sony aura que ça a faire à allez voir t'est message :) Non :p Donc ..
Mais je sais déjà tout ça :) Tes appels téléphoniques, sms, facebook, twitter, skype sont esurveillés, et si tu veux tout savoir, tu as même des mouchards bien cachés dans ton windows :dance:

Qu'il mespionne j'en ai rien a foutre , il vont faire quoi -_-

Toute façon maintenant à partir du moment qu' on est connecté, nous sommes constamment surveillé :/
J'vais ressortir ma Super Nintendo moi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour