PS4 : L'enregistrement des vidéos de gameplay sans abonnement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
135
Yo All ,

Comme une mécanique bien huilée, Sony vient de répondre à la dernière information reçue au sujet de la Xbox One. Si Microsoft a confirmé que l'utilisation du magnétoscope numérique in-game de la Xbox One nécessitera un abonnement au Xbox LiveGold, Shuhei Yoshida (président de Sony Worldwide Studios) a de son côté annoncé sur Twitter que l'utilisation de cette fonction sera libre d'accès sur PS4.

Source et (ce sont deux source différente)

Sony marque encore des points avec sa PS4, ils ont tout compris et écoutent les joueurs :ok:

En tout cas, criez pas victoire de suite, qui dit que la PS4 n'aura pas des défauts de fabrication à sa sortie ? :) (Sans porter la poisse :troll:)

Merci de l info :ok:

C'est bien sa mais microsoft va copie comme d'hab :)

Super ! :o :)

Que de bonnes nouvelles pour la PS4 :D

Sony les ont RATATINER !

Merci pour l'info :D Microsoft prend chère ;)

Et comme d'hab, Microsoft deux semaines après : "Vous n'avez pas besoin d'abonnement !" :rofl: Ils me font bien rire quand même :Cool:

Dernière édition:
Et comme d'hab, deux semaines après Microsoft : "Vous n'avez pas besoin d'abonnement !" :rofl: Ils me font bien rire quand même :Cool:
oui mais c'est pour le bien des joueurs PS4 il ont raison , meme si c'est un peu de la provoc

oui mais c'est pour le bien des joueurs PS4 il ont raison , meme si c'est un peu de la provoc

Je parlais de la Xbox qui allait dire ça deux semaines après :ok: La PS4 n'a à mon avis rien copié depuis son annonce de sortie.

De plus comme je l'ai dis sur mon topic , L'enregistrement sur Ps4 passe de 15 minutes (5minutes pour la Xbox one) à un temps quasi illimité .

C'est niquel ça :D L'écart se creuse de plus en plus entre la Ps4 et la Xbox

Je parlais de la Xbox qui allait dire ça deux semaines après :ok: La PS4 n'a à mon avis rien copié depuis son annonce de sortie.
ah , alors tu t'es mal exprimés :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour