PS4 : Le Remote-Play en Action

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
145
Yop

C'est sur la chaîne Playstation Access, que Knack et Killzone Shadow Fall ont était utilisé pour le Remote-Play PS4-PS Vita. Celle de Knack et un peu plus détailler, c'est surtout celle la qui faut regarder.

Je vous laisse regarder :

Knack :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Killzone Shadow Fall :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Edit : Rappelle, le Remote-Play marche pour tout et n'importe quelle jeux !
Et via une future MAJ, si par exemple vous êtes dans un hôtel a Haiwai et que y'a la Wifi, et si votre PS4 est restez chez vous en France, vous pourrez allumez la console et joué au jeux Blu-ray qui est dans la PS4 ou au jeux DL via le store ;)

Dernière édition:
énorme ! :)

Pour rappelle, le Remote-Play marche pour tout et n'importe quelle jeux !
Et via une future MAJ, si par exemple vous êtes dans un hotel a Haiwai et que y'a le Wifi, vous pourrez allumez votre PS4 avec la PS Vita, et joué au jeux Blu-ray qui est dans la PS4 ou au jeux DL via le store ;)

Pour rappelle, le Remote-Play marche pour tout et n'importe quelle jeux !
Et via une future MAJ, si par exemple vous êtes dans un hotel a Haiwai et que y'a le Wifi, vous pourrez allumez votre PS4 avec la PS Vita, et joué au jeux Blu-ray qui est dans la PS4 ou au jeux DL via le store ;)
On peut déjà sur PS3 lalumé ;) et play a certain jeux

sa sa va etre utile

Pas mal, même si c'est pas une fonctionnalité que j'utiliserais :)

Pas mal, même si c'est pas une fonctionnalité que j'utiliserais :)
c'est ce que je disais au début mais plus je vois des vidéo sur cette fonctionnalité plus sa me donne envie d'acheté une Vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour