PS4 : Le démarrage historique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Vous le savez, la Playstation 4 connait un grand succès, si bien qu’il est parfois difficile d’en trouver en magasin. Une rupture de stock qui n’a rien d’inédit pour une console à son lancement, mais qui, ici, s’explique plus par l’engouement du public que par une stratégie du constructeur. Pour illustrer ces propos, il suffit de jeter un œil sur les chiffres de ventes des consoles de Sony peu après leur sortie. Cet exercice, auquel s’est plié un membre du site Neogaf, est particulièrement révélateur.



Ainsi, après trois mois de commercialisation, la Playstation 4 a atteint les 5,3 millions de ventes. A titre de comparaison, la Playstation 2 a mis plus de 7 mois pour atteindre des ventes similaires. En fin de vie, cette console atteignait les 157 millions d’unités vendues à travers le monde. Il a fallu dix mois pour que la Playstation 3 atteigne ces mêmes chiffres. Enfin, la Playstation a dû attendre 16 mois avant de voir son chiffre de ventes s’approcher des 5 millions d’unités.



La performance de la dernière née de Sony est donc impressionnante. Des résultats qui ne manqueront pas de gonfler encore un peu plus grâce à la sortie japonaise qui s’est déroulée ce 21 février. Toutefois, si la Playstation 4 veut se hisser à la hauteur de ses prestigieuses grandes sœurs, il lui faudra tenir la distance et nous proposer des titres d’exception

 
J'épsère qu'il y aura pas mal d'exclu, déjà le prochain Uncharted annoncé. :bave:
 
Dernière édition:
Toujours pas d'autre couleur annoncé ?
 
:neo::neo::neo::neo::neo: PS4:neo::neo::neo::neo::neo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut