Ps4 / Latence gameplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwixEnKTM

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,
Depuis que je joue a fortnite sur ma console j’ai pus remarquer des changements de mon gameplay je m’explique

Je sens que mon gameplay n’est pas fluide a certains moments, certains jours.Je joue en haute sensibilite et parfois c’est tres fluide et parfois je sens que c’est plus lent et j’ai du mal a jouer alors que je suis un gros gamer.

Quand je redemarrais ma console il y a quelque mois je retrouvais la fluiditee mais la ca n’ai plus le cas.

Je sent vraiment un décalage comparer a avant c’est tres genant.

Comment regler ce probleme vient t il de ma ps4 ou autre. Merci de votre aid

Bonjour,
Depuis que je joue a fortnite sur ma console j’ai pus remarquer des changements de mon gameplay je m’explique

Je sens que mon gameplay n’est pas fluide a certains moments, certains jours.Je joue en haute sensibilite et parfois c’est tres fluide et parfois je sens que c’est plus lent et j’ai du mal a jouer alors que je suis un gros gamer.

Quand je redemarrais ma console il y a quelque mois je retrouvais la fluiditee mais la ca n’ai plus le cas.

Je sent vraiment un décalage comparer a avant c’est tres genant.

Comment regler ce probleme vient t il de ma ps4 ou autre. Merci de votre aid
C est pas possible que ca vienne de ta ps4 puis fortnite quoi. Si ca te fait ca que sur ce jeu bein change de jeu mdr

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour