[Ps4] Kits de développement aux Indépendants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
PS4logoWhite.jpg

Sony nous apprend ce soir qu'il distribuera gratuitement des kits de développement aux développeurs indépendants .

rappelons que les kits coûte à peu près 2500 dollars l'unité , sony est donc généreux .

citation de "Polygon" :

" Tous les indés que je connais les ont eu gratuitement . Sony est impressionnant en ce qui concerne ces kits de développement " .

Une source annonce aussi que Sony prête ces kits sans vouloir en tirer bénéfice , il dit même qu'il les distribuait comme des bonbons .

Sony est vraiment à l'attentions de son public , devs et Indés .

[Ps4]

Pour plus d'infos aux sujet de la Next-Gen je vous invites [ici] . :ok:

Mais en même temps quel kit?

Mais en même temps quel kit?
Un kit pour développer des jeux mais j'en sais pas plus .
Je sais par contre que sony en distribue aussi aux universités tel que "PlayStationFirst Academic Development Programme"
Pour familiarisé la prochaine génération de dévs avec leur console .

2500 € ? C'est tout ? Wow c'est pas chère du tout, quand on vois la license Cry Engine pour 1 300 000€ lol

2500 € ? C'est tout ? Wow c'est pas chère du tout, quand on vois la license Cry Engine pour 1 300 000€ lol
C'est pas pareil, la tout les développeurs même les indé ont le droit d'avoir sa gratuitement, Sony les distribue comme des bonbon et c'est genial de leur part.

C'est à dire ? C'est pour faire des jeux indépendamment ?

C'est à dire ? C'est pour faire des jeux indépendamment ?
Oui , car des indépendants peuvent très bien être meilleures que des Développeurs sauf qu'ils n'ont pas d'argent pour le prouver .
Sony l'a bien compris en mettant les indés au même pied d'égalité .
:)

Comme les jeux indés sur Xbox ^^

Il y a des jeux indépendants sur Xbox
Lesquels ?
sur les 2 plateforme il y a déjà des jeux indés , là le but est d'ouvrir encore plus grand les portes aux indés à faible revenu , Microsoft à suivi Sony sur cette démarche d'ailleurs mais les indés leur font moins confiance d'après ce que j'ai pu voir .

J'ai pas de noms en tête mais il y en a pas mal ;')

Ah non je parle des petits jeux indé moi...

genre ça :
Ah oui voilà , c'est de ça que je parle je t'ai dis ça pour voir si on parlé de la même chose .
mais je pense plus que ce sera des jeux plus poussé que celui là quand même ^^ c'est gratuit mais il faut que ce soit quand même de qualité sony a annoncé . ;)

Je ne sais pas si Sony vérifie (idem chez Microsoft) les jeux avant de les publier dans le Playstation Store / Xbox Live.

Je pense que oui donc dans ce cas la qualité dépendra que d'eux ^^.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour