PS4 : Je cherche des gens pret a faire un world record !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2eme WARBLAZ

Premium
Réactions
127
RGCoins
25
Voila je cherche des Français pret a jouer le temps qu'il faut soit ~ 25 heures sur la map détroit j'ai un out of map qui marche en 1.06 et on peut aller PARTOUT ! Add ZSK_WARBLAZ sur PS4 si t'est chaud !

Tout le monde sait le faire en trichant alors :)
Joue correctement, là ça sera à un vrai WORLD RECORD

Tout le monde sait le faire en trichant alors :)
Joue correctement, là ça sera à un vrai WORLD RECORD
MDR t'est un comique toi la plupart des gens dans le top 100 ne la pas fait normal, et je viens a l'instant de finir une manche 126 sur Recovery à deux et CORRECTEMENT OK ?

Dernière édition:
Tu n'es pas très compréhensible dans ce que tu racontes gars, bref je laisse mon tour aux autres.
PS : Apprends à écrire "CORECTEMENT" CORRECTEMENT ! :D (sans oublié les autres fautes)

"
MDR t'est un comique toi la plupart des gens dans le top 100 ne la pas fait normal, et je viens a l'instant de finir une manche 126 sur Recovery à deux et CORECTEMENT OK ?

Dernière édition: il y a 1 minute (facile de corriger quand on te dit tes erreurs)"

=>

MDR t'es un comique toi, la plupart des gens dans le top 100 ne le font pas normal et je viens à l'instant de finir une manche 126 sur recovery à deux et correctement ... OK ?

"
MDR t'est un comique toi la plupart des gens dans le top 100 ne la pas fait normal, et je viens a l'instant de finir une manche 126 sur Recovery à deux et CORECTEMENT OK ?

Dernière édition: il y a 1 minute (facile de corriger quand on te dit tes erreurs)"

=>

MDR t'es un comique toi, la plupart des gens dans le top 100 ne le font pas normal et je viens à l'instant de finir une manche 126 sur recovery à deux et correctement ... OK ?
Moi aussi j'adore le scripte modifiable d'inspecter l'élément :troll: en plus j'avais pas du tout écrit sa

ZSK jte déja en ami jsui chaud :troll:

( MOMZO-91 )

ZSK jte déja en ami jsui chaud :troll:

( MOMZO-91 )
Il faut qu'on se prenne 20 heures d'affilée pour le faire t'a autant de temps ? ( chui co toute la journée la je sais pas si j'tais encore en amis si non reajoute et co toi ;) ) .

Ah bah c mort la semaine le week stu ve

C'est moi le ga :troll: ( MOMZO)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour