2eme WARBLAZ
Premium
Voila je cherche des Français pret a jouer le temps qu'il faut soit ~ 25 heures sur la map détroit j'ai un out of map qui marche en 1.06 et on peut aller PARTOUT ! Add ZSK_WARBLAZ sur PS4 si t'est chaud !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gras j'croyer qu'on était potesWR en trichant![]()
MDR t'est un comique toi la plupart des gens dans le top 100 ne la pas fait normal, et je viens a l'instant de finir une manche 126 sur Recovery à deux et CORRECTEMENT OK ?Tout le monde sait le faire en trichant alors
Joue correctement, là ça sera à un vrai WORLD RECORD
Quelles fautes ?Tu n'es pas très compréhensible dans ce que tu racontes gars, bref je laisse mon tour aux autres.
PS : Apprends à écrire "CORECTEMENT" CORRECTEMENT !(sans oublié les autres fautes)
Moi aussi j'adore le scripte modifiable d'inspecter l'élément"
MDR t'est un comique toi la plupart des gens dans le top 100 ne la pas fait normal, et je viens a l'instant de finir une manche 126 sur Recovery à deux et CORECTEMENT OK ?
Dernière édition: il y a 1 minute (facile de corriger quand on te dit tes erreurs)"
=>
MDR t'es un comique toi, la plupart des gens dans le top 100 ne le font pas normal et je viens à l'instant de finir une manche 126 sur recovery à deux et correctement ... OK ?
Nan mais less potoC'est qu'on a un prof d'français ici.
Il faut qu'on se prenne 20 heures d'affilée pour le faire t'a autant de temps ? ( chui co toute la journée la je sais pas si j'tais encore en amis si non reajoute et co toiZSK jte déja en ami jsui chaud
( MOMZO-91 )
Avec un gars on a prevu sa vendredi si t'est chaud viensAh bah c mort la semaine le week stu ve
Hoh putainC'est moi le ga( MOMZO)