Résolu ==>>PS4 JAILBREAK<<== La verité voit elle enfin le jour?

Réactions
66
RGCoins
25
Bonjour a tous!

J'aimerais savoir si un "mentor" ou même un développeur ou autre grosse tête sur la scène PS4 pourrait me dire si ces liens sont bien réels et bien fiables s'il vous plait???

Lien n°1: :mmh:

Ou,

Lien n°2: :mmh:

Si un des deux lien est fiable et fonctionne vraiment merci de me le dire! :tchuss:

Salut,

Pour le moment aucune info officielle, mais ça arrivera tres vite ^^
Apparemment quand tu regarde les commentaires, ça a l'air de fonctionnel! Du moins pour le playstore gratuit!

En faite il faudrait que quelqu’un ai une PS4 et fasse un test! Après faut pas avoir peur de sacrifié sa console :crazy:

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour a tous!

J'aimerais savoir si un "mentor" ou même un développeur ou autre grosse tête sur la scène PS4 pourrait me dire si ces liens sont bien réels et bien fiables s'il vous plait???

Ou,

Si un des deux lien est fiable et fonctionne vraiment merci de me le dire! :tchuss:
Que du fake.. n'essaye pas même pas à moins que tu veux casser ta PS4 ^^ bref c'est faux !

Bonjour a tous!

Ou,

Attends d'avoir des informations officielles et de vrais retours pour te faire une vraie idée, tout ce que tu as là c'est du Pipo comme dit au dessus :p

Bonjour a tous!

Ou,

C'est possible que George Hotz ( la personne qui avait hack la PS4 ) puisse réutiliser ses doigts de fée pour pirater la PS4 mais je doute que sa soit bientôt ^^'

Retour