- PS4 - Faille sur le marché des transferts via l'appli web ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoo-R11

Membre
Réactions
508
RGCoins
25
Salut à tous, tout d'abord je tiens à préciser qu'il s'agit d'un fait plausible qu'il faudra vérifier durant les mois à venir.

Récemment il y a eu une maintenance de EA qui s'est déroulée sur PS3 et PS4 (même marché). Je n'étais pas au courant et environ 10 minutes avant celle-ci, j'ai enchéri sur des joueurs (30 environs).
Ensuite la maintenance est arrivée pendant que je faisais ces enchères.

Le soir à la fin de la maintenance, mes joueurs ce sont retrouvés en "Expiré" sans que je puissent en faire quoi que ce soit.
J'ai attendu et environ 15 minutes après j'ai pu remarquer que dans mes "Objectifs Transferts" tous les joueurs sur lesquels j'ai misé ont été remportés à des prix exorbitants.
Seul ceux qui avaient une durée de vente supérieur à 1 heure étaient encore en cours.

Ainsi cela me laisse penser que la durée de vente des joueurs qui était à moins d'1 heure avant la maintenance continue à défiler.
On pourrait donc remporter de bon joueurs à bas prix et faire un maximum de bénéfices.

Pour les joueurs Xbox/Xbox One/PC je ne sais pas si ce sera de même.

C'est pas une faille, le marché continue lors de la maintenance... il faut suivre l'actu sur Twitter pour être sur de ne pas rater ses ventes. :ok:

C'est pas une faille, le marché continue lors de la maintenance... il faut suivre l'actu sur Twitter pour être sur de ne pas rater ses ventes. :ok:
J'ai réussi a remporter un Willian à 5000 grâce à ça :) Donc ça confirme mon hypothèse pour se faire un max de bénef

Salut à tous, tout d'abord je tiens à préciser qu'il s'agit d'un fait plausible qu'il faudra vérifier durant les mois à venir.

Récemment il y a eu une maintenance de EA qui s'est déroulée sur PS3 et PS4 (même marché). Je n'étais pas au courant et environ 10 minutes avant celle-ci, j'ai enchéri sur des joueurs (30 environs).

Le soir à la fin de la maintenance, mes joueurs ce sont retrouvés en "Expiré" sans que je puissent en faire quoi que ce soit.
J'ai attendu et environ 15 minutes après j'ai pu remarquer que dans mes "Objectifs Transferts" tous les joueurs sur lesquels j'ai misé ont été remportés à des prix exorbitants.
Seul ceux qui avaient une durée de vente supérieur à 1 heure étaient encore en cours.

Ainsi cela me laisse penser que la durée de vente des joueurs qui était à moins d'1 heure avant la maintenance continue à défiler.
On pourrait donc remporter de bon joueurs à bas prix et faire un maximum de bénéfices.

Je suis sur ps4 j'ai pas compris ta methode?

Je suis sur ps4 j'ai pas compris ta methode?
Je te donne un exemple:
Une maintenance a lieu de 9h à 12h.
Il est 8h50, je mise sur un max de joueurs, genre 5000 sur Willian alors qu'il vaut 10000
Si personne ne vient à surenchérir sur l'offre avant le début de la maintenance, personne ne pourra pendant celle-ci et la durée de la vente va s'écouler jusqu'à 0.
Ainsi tu remportera ce joueur pour pas cher :)

Je te donne un exemple:
Une maintenance a lieu de 9h à 12h.
Il est 8h50, je mise sur un max de joueurs, genre 5000 sur Willian alors qu'il vaut 10000
Si personne ne vient à surenchérir sur l'offre avant le début de la maintenance, personne ne pourra pendant celle-ci et la durée de la vente va s'écouler jusqu'à 0.
Ainsi tu remportera ce joueur pour pas cher :)
Ah d'accord mdrrr pas mal la technique :p

Ah ouais, j'avais jamais fais gaffe ! :)

C'est exactement ça ;) faut suivre sur twitter et ce qui pourrait être sympa c'est que quelqu'un prévienne sur RG aussi ^^

ça existe depuis longtemps,mais bon EA ce bouge pas le cul...

Moi je trouve ça bien :) Comme ça je peux me faire des benefs avec ça !!

Sur FUT 14 des Zlatan sont partie à 35k ect... bien pour les acheteurs mais les vendeurs...

Sur FUT 14 des Zlatan sont partie à 35k ect... bien pour les acheteurs mais les vendeurs...
Bah ils doivent se tenir au courant de l'actu FUT ! Et moi perso quand je mets un joueurs en vente je mets pas 150, je mets direct son prix de vente

c'est quand la prochaine maintenance ? :troll:

WAOUW, je ne savais pas !!

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour