Résolu PS4 et Xbox one , prendre les deux vaut -il le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aboaandrero

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Slt je joue depuis l’âge de 12 ans mais n'ayant pas toujours eu les moyens de m'acheter tous les jeux , je peux dire que je ne suis pas un "pur" gamer.
Mais les données ont changé! Je peux maintenant me concocter un budget plaisir de 2000 euros par mois pour mes plaisirs personnels grâce aux paris sportifs.
Je suis pro Sony et je compte m'acheter la Ps4 en complément de ma tablette Sony et de ma PsVita.
J'aime aussi Microsoft et les fonctionnalités alléchantes de la Xbox one.
Je voudrais donc l'avis de tout un chacun si ce serait vraiment un choix intelligent de prendre la Xbox one et la Ps4?
Ne feront-ils pas doublons?
Merci d'avance!

Slt je joue depuis l’âge de 12 ans mais n'ayant pas toujours eu les moyens de m'acheter tous les jeux , je peux dire que je ne suis pas un "pur" gamer.
Mais les données ont changé! Je peux maintenant me concocter un budget plaisir de 2000 euros par mois pour mes plaisirs personnels grâce aux paris sportifs.
Je suis pro Sony et je compte m'acheter la Ps4 en complément de ma tablette Sony et de ma PsVita.
J'aime aussi Microsoft et les fonctionnalités alléchantes de la Xbox one.
Je voudrais donc l'avis de tout un chacun si ce serait vraiment un choix intelligent de prendre la Xbox one et la Ps4?
Ne feront-ils pas doublons?
Merci d'avance!
Tu as juste les yeux plus gros que le monde je pense, "pas méchant"
je trouve cela inutile perso de prendre les deux consoles, "cela reste mon avis"
Avec une PS4 ça suffit, ou une one, tu as très bien le choix en terme de jeu, après suffit de regarder les exclus aussi, voir tes amis ou il joue, sinon c'est les mêmes jeux pratiquement, sauf les exclus, il y en a pas 20 non plus ^^

Salut,

Passe sur PS4 pour ces exclus de rêve comme Uncharted (bientôt le 4 et le collection), The Last of Us, God of War 3, Until Dawn :D
Inutile d'avoir les deux consoles ;)

Salut,

C'est sûr que si tu as les moyens, prend toi les deux. ;)

Mais dis toi bien que si tu prends les deux, tu vas vite "adopter" une des deux consoles, et ne plus jouer à la seconde. C'est ce qu'il m'ait arrivé.

Possédant la XBOX One pendant quelques mois, je ne jouais qu'à celle-ci. Mais depuis mon achat de la PS4, je ne touche la XOne 1 fois par mois, pour regarder les nouveautés.

Si tu décide de faire un choix entre les deux, je te conseillerais la PS4 pour,
  • Son ergonomie
  • Tous les jeux disponibles dessus
  • Des jeux plus travaillés
  • Un écran d'accueil plaisant et attirant
  • Ne prend pas beaucoup de place
  • Son prix
Comme toutes choses, elle possèdent des inconvénients, qui selon moi, seraient,
  • Peu d'exclus contrairement à la ONE
  • D'après moi, le design de la console est mieux réussi sur One.
  • Quelques bugs
Elle est moins chère que la One, et plus performante, c'est pour cela que je te la conseille ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour