PS4 dupliquer des pot de vin sur bo3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YSR
  • Créé le Créé le

YSR

Premium
Réactions
335
RGCoins
25
Profiter en et ouvré des shop pour proposé ce service !

Profité vite avant le patch de 14/06

Besoin de :
2 manettes
1 compte avec season pass
et le compte qui recoit la dupli

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour pouvoir être bénéficiaire du glitch il faut ne pas avoir faire les 75 victoires c'est ou même si tu les as fait ça fonctionne ? :)

Pour pouvoir être bénéficiaire du glitch il faut ne pas avoir faire les 75 victoires c'est ou même si tu les as fait ça fonctionne ? :)
Non je pense pas mais tu peux te faire un new compte

Dommage jai déjà ouvert contrat

Le glitch duplique aussi la carte de visite actuelle du compte qui donne le pot de vin et son emblème pour les intéressés ^^

Le glitch duplique aussi la carte de visite actuelle du compte qui donne le pot de vin et son emblème pour les intéressés ^^
C'est à dire ? Si on a déjà fini contrat sa marchera ou pas ?

Oui j'ai moi même essayé le glitch sans le contrat pour le fun et ca a dupliqué la carte de visite et l'emblème

Profiter en et ouvré des shop pour proposé ce service !

Profité vite avant le patch de 14/06

Besoin de :
2 manettes
1 compte avec season pass
et le compte qui recoit la dupli

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je vois pas trop l'intérêt de faire ça si c'est pour des petits comptes lvl 1. À part si vous avez plusieurs comptes haut lvl auquel cas ce serait un glitch sympa, mais de là à dupliquer ça pour avoir peut te 2 bonnes armes et reprendre un compte lvl 1 pour 2 armes je vois pas trop l'intérêt... Chacun son avis, c'est juste mon point de vue :tchuss:

Quelqu'un pour essayé ? J'ai un compte ou le contrat n'est pas fait, je peux payer un peu ;)

Retour