PS4 : Des serveurs dédiés pour Killzone Shadow Fall

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Réactions
2 567
RGCoins
135
Yop

C'est lors d'une session de questions/réponses lors de l'eurogamer expo que Geurrilla Games, par la voix de son Lead Designer Eric Boltjes, a confirmé la nouvelle.

En effet Killzone Shadow Fall bénéficiera, à l'instar des anciens épisodes, de serveurs dédiés pour sa partie online. Lesdits serveurs sont dispatchés à travers plusieurs places dans le monde, et permettront surtout à des joueurs ayant une faible connexion ou, si cette dernière est soumise à divers pare-feux, de pouvoir jouer et de rencontrer d'autres joueurs sans avoir le moindre problème.

Nous vous rappelons que Killzone Shadow Fall sortira le 15 novembre aux Etats-Unis et le 29 novembre en Europe, dates respectives de la sortie de la PS4 sur ces deux continents.

suite a cette annonce, peut-on s'attendre a des serveurs dédiés pour d'autres jeux ? La Réponse prochainement

Source

Oh mais attend mais encore une fois les Pro.M de ce forum vont être déçu ... .
Ce n'est pas eux dont "Arcmickael" je sais plus quoi qui disaient "les Serveurs dédiés c'est que sur la Wone , je suis un gros troll ! ( oui je l'ai ajouté ...)" pauvre enfant aveuglé .
Merci d'avance pour confirmer ce que beaucoup disaient dont moi aux Pro.M .

Bien entendu ils vont venir dire le contraire pour se rassurer , encore .
Je rajoute juste une info comme quoi nous ne sommes pas tant que ça Pro.S comme vous dites 26% des Américains sur un sondage de 1297 personnes sondées préfère la PS4 et 15 % en faveur de l'Xbox One en comptant les + de 40 ans
Et en ne comptant que les - de 40 ans la PS4 atteint les 41% contre 27% pour la Console de Microsoft .

Preuve qu'il n'est même pas leader dans son pays d'origine comme quoi les Américains ouvres les yeux et ne sont pas dévoués au dieu Microsoft comme certain ici .

Ok le sondage n'est que de 1297 personnes mais ce sondage à était fait il y a 7 ans la console de MS était devant dans son pays , jusqu'à que la PS3 s'impose de plus en plus partout aujourd'hui ce n'est qu'une continuité j'ai envie de dire .

A moins que la SteamBox Balaye tous sur son passage mais aux vues de la manette j'en suis pas certain ... c'est mon avis mais bon j'attends de voir . PS4/ Steambox idéal .

Oh mais attend mais encore une fois les Pro.M de ce forum vont être déçu ... .
Ce n'est pas eux dont "Arcmickael" je sais plus quoi qui disaient "les Serveurs dédiés c'est que sur la Wone , je suis un gros troll ! ( oui je l'ai ajouté ...)" pauvre enfant aveuglé .
Merci d'avance pour confirmer ce que beaucoup disaient dont moi aux Pro.M .

Bien entendu ils vont venir dire le contraire pour se rassurer , encore .
Je rajoute juste une info comme quoi nous ne sommes pas tant que ça Pro.S comme vous dites 26% des Américains sur un sondage de 1297 personnes sondées préfère la PS4 et 15 % en faveur de l'Xbox One en comptant les + de 40 ans
Et en ne comptant que les - de 40 ans la PS4 atteint les 41% contre 27% pour la Console de Microsoft .

Preuve qu'il n'est même pas leader dans son pays d'origine comme quoi les Américains ouvres les yeux et ne sont pas dévoués au dieu Microsoft comme certain ici .

Ok le sondage n'est que de 1297 personnes mais ce sondage à était fait il y a 7 ans la console de MS était devant dans son pays , jusqu'à que la PS3 s'impose de plus en plus partout aujourd'hui ce n'est qu'une continuité j'ai envie de dire .

A moins que la SteamBox Balaye tous sur son passage mais aux vues de la manette j'en suis pas certain ... c'est mon avis mais bon j'attends de voir . PS4/ Steambox idéal .

Exact et pour les douteux, voici la source :

:O je veu se jeux :@

Merci des infos :)

Les ProM se font humiliés de plus en plus ...

Merci des infos :)

Les ProM se font humiliés de plus en plus ...

http://reality-gaming.fr/threads/qg...nfos-news-compteur.204276/page-3#post-2115401 tes pas d'accord avec moi ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour