Résolu PS4 dead help me svp

Selignes007

Membre
Réactions
26
RGCoins
50
Bonjour/Bonsoir , y'a 2 jours j'ai fait le ménage chez moi et comme un débile j'ai fait tomber ma PS4 et maintenant elle déconne et elle s’éteint toute seul , j'ai eu la garantie j'ai appelez SPB.eu ceux qui s'occupe de la garantie PS4 mais ils m'on dit qu'il peuvent rien faire contre un choc ou autre il prenne garantie que panne , en gros je suis niqué pour la garantie , alors je voudrais savoir ou puis-je réparé ma PS4 pas loin de chez moi si possible et savoir les prix pour une réparation :modo:

je suis d'île-de-france dans le 77 :DJ:

Ah tu as mal joué ton compte, bah je pense que c'est mort pour la garantie..
ouais je leur et dit elle et tomber quand j'ai fait le ménage et qu'elle a du prendre un choc et il mon dit on fait garantie que par panne , tout ce qui et choc etc il peuvent rien faire en gros je me dit à quoi sa serre avoir une garantie ps4 si on ce fait niqué

ouais je leur et dit elle et tomber quand j'ai fait le ménage et qu'elle a du prendre un choc et il mon dit on fait garantie que par panne , tout ce qui et choc etc il peuvent rien faire en gros je me dit à quoi sa serre avoir une garantie ps4 si on ce fait niqué
Bah en même temps c'est pas tout les jours qu'on fait tomber une PS4. :troll:

Salut,

Tu as contacté directement le support de ton vendeur, ou celui de Sony ? Car au lieu de passer par ton vendeur, tu peux faire fonctionner directement la Garantie constructeur en appelant Sony :)

Sinon, il me semble que tu dois envoyer ta PS4 & Sony, & pour 150 euros ils t'en refilent une neuve si la tienne est irréparable ( je ne suis pas sûr a 100% de mes dires)

Retour