Résolu PS4 Chauffe au bout de 4 minute..

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
RGCoins
0
Salut les gars,

J'ai un soucis avec ma PS4 c'est que elle chauffe trop je joue à n'importe quelle jeux elle chauffe beaucoup un gros bruit énervant qui est toujours la.. je sais pas si c'est la pâte thermique à changer ou bien un soucis défectueux sur la console..

Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Salut les gars,

J'ai un soucis avec ma PS4 c'est que elle chauffe trop je joue à n'importe quelle jeux elle chauffe beaucoup un gros bruit énervant qui est toujours la.. je sais pas si c'est la pâte thermique à changer ou bien un soucis défectueux sur la console..

Merci
Salut,

tu as ta console depuis combien de temps ? je ne pense pas que ce soit un souci défectueux car il fait plutôt chaud en ce moment donc le ventilateur tourne à fond ce qui est normal, un membre a fait un sujet similaire récemment : https://reality-gaming.fr/threads/ps4-surchauffe-des-que-je-lance-un-jeu.599915/ vois ce qu'il en est de ton côté

la mienne aussi chauffe un peu dès que je lance un jeu mais en temps normal ( en hiver par exemple ) elle souffle normalement. C'est tout simplement le ventilateur qui est en bonne forme donc ne t'inquiète pas :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
RGCoins
0
Salut,

tu as ta console depuis combien de temps ? je ne pense pas que ce soit un souci défectueux car il fait plutôt chaud en ce moment donc le ventilateur tourne à fond ce qui est normal, un membre a fait un sujet similaire récemment : https://reality-gaming.fr/threads/ps4-surchauffe-des-que-je-lance-un-jeu.599915/ vois ce qu'il en est de ton côté

la mienne aussi chauffe un peu dès que je lance un jeu mais en temps normal ( en hiver par exemple ) elle souffle normalement. C'est tout simplement le ventilateur qui est en bonne forme donc ne t'inquiète pas :)
Oui mais moi sa fait sa depuis Décembre elle souffle beaucoup trop comparé à la ps4 de mon cousin qui lui la acheter en même temps que moi.. bizarre
 

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
RGCoins
0
Oui mais lui c'étais sa patte thermique qui avais un soucis je me suis dit peut être sa peux venir de sa aussi.. mais comment on change sa ? Je sais même pas démonter l'arrière d'une PS4 j'avais un pris un cruciforme pour la démonter :rofl:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Oui mais lui c'étais sa patte thermique qui avais un soucis je me suis dit peut être sa peux venir de sa aussi.. mais comment on change sa ? Je sais même pas démonter l'arrière d'une PS4 j'avais un pris un cruciforme pour la démonter :rofl:
possible en effet, elle est assez ancienne donc un petit changement à ce niveau ne lui ferait que du bien. Pour le démontage tu peux tout simplement t'aider de tutoriels disponibles sur YouTube par exemple : :)
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Perso, elle ventillait un peu fort facilement, je l'ai démonté et viré la poussière. Rien de méchant dedans , ça a fait un petit mieux. J'en ai profité pour la rehaussée sur 4 bouchons de bouteilles et depuis je l'entend plus.
 

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
RGCoins
0
Tout mes jeux sont sur le DD, j'ai pratiquement aucun jeux sur CD.

Ma PS4 je les surélever avec deux boites donc question de chauffe je sais pas..
 
Haut