Résolu PS4 BANNED E-82E0001C

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Réactions
1 307
RGCoins
50
Yo les gens ma ps4 est banni pour je ne sais quelle raison , sa m'affiche le code si dessus et une phrase qui dit:
Votre compte playstation network a été temporairement banni ou interdit du psn.
J'ai essayé de trouver un rapport avec ce code sur internet j'ai rien trouver a part un code similaire mais avec un "D" a la place du "C" a la fin.
Si vous pensez être capable de m'aider , n’hésiter pas :)

la tu tournes en rond , creer un nouveau compte et regarde si tu peux te co et apres pour etre sure appel les , ca te prend 5 minutes et tu sera fixé de la raison ....

la tu tournes en rond , creer un nouveau compte et regarde si tu peux te co et apres pour etre sure appel les , ca te prend 5 minutes et tu sera fixé de la raison ....
J'arrive a me co sur mon compte secondaire donc ma console n'est pas bannie , je l'es appelle demain matin

le code erreur E-82E0001 etant un ban par report donc " denonciation " la derniere lettre etant la dureé temporaire ou definitif et differencie si c'est le compte ou la play

Sa t'apprendras a cheater ! :ok: Serieux il faudrais ban tout les mecs qui cheats ! :grrr:
Gros abruti sa se voit que tu lis pas tous les messages du topic , j'ai dit que je cheaté pas , j'ai pas de dex , j'ai surement du me faire bannir parceque j'ai insulter quelqu'un voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour