PS4 , Acheter a la sortie ? :oupas:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nezi2a_

Membre
Réactions
69
RGCoins
25
Donc voila , je poste ce Poste pour dire un truc . Plusieur maybe .
Vous vous rapeler la FAT ? A sa sortie tranquille puis 2-3 mois après :( .
Lentille , default x10 .
PS4 sera pareil .
Je pense après les default seront que pour la PS4 1.0 il en sortiront une meilleur sans default après .
Donc , moi je l'achete facile 1 ans après .

Moi j'atends il von sortir la Slim a 299 € :)

Moi pareil je préfère attendre qu'ils sortent une version slim :)

J'attends surtout des avis meme si je suis Baser sur le XBox one

sa va

Si un peu quand meme.. je garde la PS3

Lentille , default x10 .
PS4 sera pareil .
Je pense après les default seront que pour la PS4 1.0 il en sortiront une meilleur sans default après .
J'attend la Slim :) et jailbreak :)

Lentille , default x10 .
PS4 sera pareil .
tu te dit pas que sony on fait le nécessaire , qui dit nouvelle generation dit nouvelle technologie , donc moi j'en suis sur sa sera pas pareil du tout

J'attend la Slim :) et jailbreak :)
Dépenser ton fric pour JB... Après vous vous étonné quels ont des problèmes , ou est passé la joie de joué a un jeux vidéo sans faire des code/hack/glitch , surtout que t'auras pas l'air con si elle est impossible a JB

Moi je vais éssayer d'acheter les premiers modèles parce que la ultra-slim vaut rien niveau PS3 et tout mes potes qui ont la FAT on leur PS3 nickel et aucun bug (sur la Ultra-Slim y'a que ça et la Slim y'en a quelques un quand même... )

Perso je vais att j'en ai pas forcement l'envie je suis tres bien sur ma PS3 et puis je prefere voir si il y a des autre model qui vont sortir

Dépenser ton fric pour JB... Après vous vous étonné quels ont des problèmes , ou est passé la joie de joué a un jeux vidéo sans faire des code/hack/glitch , surtout que t'auras pas l'air *** si elle est impossible a JB
LoL je fait se que je fait avec mon argent ^^ Donc si j'ai envie de Niquer la PS4 je le ferait :)

Bas "*****" la bien :) .
Surtout quel va t'exploser a la geule :troll:

ouais après t'fais se que tu veut mais bon , sa reste *** quand meme
Chacun son avis ^^ Mais il y aura Toujours des Gens qui cherche des ' HACK ', Donc si il y aura la JB je ferait mon bisnesse :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour