Résolu PS3fat 60g ylod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pipo138

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
531
Réactions
69
Points
7 076
RGCoins
0
J veu savoire quelle est la meilleur façon ( four décaper thermique ou autre ) est si sa tien après rep
 

Dagmodz56

Premium
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
190
Réactions
86
Points
9 066
RGCoins
0
Je te conseil le décapeur thermique, le four fait fondre certains composants si tu le met trop longtemps ou trop fort. Pour ce qui est de la durée c'est aléatoire, sa peut durée longtemps comme très peu de temps.
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 961
RGCoins
60
Salut,

Je te conseille de prendre le décapeur thermique, tu auras beaucoup plus de chance de réparer ta PS3,
Pour la pâte thermique, je te conseille prendre celle-la :
Je l'ai utilisé et elle marche très bien ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
RGCoins
0
NOOOON!!!!!!!!!
je te conseille la technique du Sèche Cheveux et de la serviette (non c'est pas une blague), j'ai réparé 2 fois la mienne grace a ça (elle était YLOD depuis 2010), je te conseille de la démonter en entier (n'enlève pas le radiateur ni les plaques en alu), tu la retourne, tu enlève la pile et les pale du ventilateur, la tu fait chauffer a fond avec ton sèche cheveux en position Chaleur MAXimum, tu le met sur le coté droit de la console, puis toute les minutes tu le bouge de façona chauffer le CPU et le RSX de façon uniforme, puis tu appui avec le bout en plastique d'un tournevis sur le CPU puis le RSX le tout en chauffant.

ps: Ma ps3 date de 2006, elle a eut son YLOD en 2010, je l'ai réparé le mercredi 11 Septembre 2014, depuis elle marche niquel (a part qu'elle chauffe, c'est une CECHC-04 quand même, gravé en 95nm )

Pps : A son réveil des limbes de la mort des composant électroniques, elle était en OFW 3.50, je l'ai passé en 3.55 puis directement jailbreaké en 4.55 Rogero + Spoof 4.60 + PSN Patch.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut