Résolu PS3 Ventilo s'emballe petit a petit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RoxX59
  • Créé le Créé le

RoxX59

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour j'ai recup une slim 2004A Quand je l'allume tout va bien mais petit a petit mon ventilo commence a tournée de plus en plus fort comme si le systeme chauffé est ceux mettez en mode pour refroidir mais ceux que je ne comprends pas c'est que je n"es aucun message du genre votre systeme surchauffe veuillez arrete la console ....
Merci

Bonjour j'ai recup une slim 2004A Quand je l'allume tout va bien mais petit a petit mon ventilo commence a tournée de plus en plus fort comme si le systeme chauffé est ceux mettez en mode pour refroidir mais ceux que je ne comprends pas c'est que je n"es aucun message du genre votre systeme surchauffe veuillez arrete la console ....
Merci
La console peut très bien passer en Full ventilation sans pour autant affiché un message de surchauffe tant qu'elle arrive a modéré la température.

Solution -> Nettoyage / remplacement pâte thermique

La console peut très bien passer en Full ventilation sans pour autant affiché un message de surchauffe tant qu'elle arrive a modéré la température.

Solution -> Nettoyage / remplacement pâte thermique
comment sa en full ventilation comment sais possible ?

comment sa en full ventilation comment sais possible ?
Bah si la console chauffe le ventilo prend plus de tour minute ( donc plus de bruit logique )
Dans tout les cas si elle chauffe en peu de temps faut songer a démonter nettoyer et changer la pâte thermique

prcq sur fb un gars arrete pas me dire quelle est dead
Mdrrrr c'est une très bonne chose d'écouter les gars sur FB :rofl:
A la fin il va même te dire " tant que t'y est donne la moi "

Ta console n'a rien suffit de faire un nettoyage et un changement de pâte thermique

You must be registered for see images attach

j'ai mis ceux que tu ma dit sur fb et voila ceux qui dises
:rofl:
Dans ce cas écoute les et jette ta PS3 ;) Les gars de 11 sur FB c'est marrant un moment mais quand ça dis des trucs censé ça parle chinois :rofl:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour