[PS3] TaQz_ ouvre ses portes ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
10
RGCoins
25
Bien le bonjour à vous, gamers(euses).

Le clan TaQz_ vient d'ouvrir ses portes.
Cette team n'est pas seulement une team, puisqu'avec la bonne ambiance omniprésente, les fois rires qui durent 30 ans ... Ça pourrait s'apparenter à une genre de ... Famille :').

Mais bref. Je poste C'te message pour vous annoncer qu'elle recrute, mais avec certaines conditions ! (Et oui, ça aurait été trop facile ...)

Premièrement, parler français. (Oui oui, certains massacrent notre chère langue, malheureusement ..)

Deuxièmement, un âge minimum de 14 ans est souhaité, et un âge maximum de ... Pas trop vieux. (On fait ni garderie, ni maison de retraite.)

Troisièmement, un niveau assez convenable de trick shot est requis. Les "J't'ai mit un 360 en sautant ! Quel trick shot !". C'est même plus la peine de continuer à lire :). Mais on demande pas non plus des mecs qui t'enchaînent des trucs de malade. La façon de jouer, le CLAW n'est pas requise non plus. (Je joue pas en CLAW, et j'me démerde très bien face aux mecs qui y jouent.)

Quatrièmement, une bonne humeur est requise. Les mecs qui jouent tout seuls dans leur coins, et que quand tu leur demande de venir en match privé pour s'amuser ou quoi que ce soit, il t'envoie balader -> NEXT. Mais c'est pas une raison pour harceler d'invits un membre qui vient juste de se connecter.

Cinquièmement, la plupart des membres ont Skype, un petit logiciel super pratique qui est gratuit, simple et rapide à installer et à utiliser :). Et c'est une bien meilleure qualité audio du micro PS3. Donc si vous pourriez l'avoir, ce serait bien pratique :).

Sixièmement, si vous désirez rentrer dans la team, mes collègues et moi même vous feront passer un petit test rapide, histoire qu'on ne recrute pas des brèles. Ensuite, un compte TaQz_CeQueVousVoulez vous sera demander. J'entends déjà les "La flemme de tout recommencer". Pas de panique ! Notre ami Twiist est la, quel héros *_*, que ferait on sans lui *_*.

Septièmement, (Putin j'écris beaucoup aujourd'hui *_*), notre cher leader et moi-même faisons quelques montages sympa, (Je vous montrerais si vous voulez) donc si vous avez telle ou telle connaissance la dedans faites profiter ! Ça fera du bien à tout le monde :').

Huitièmement, vous avez un quelconque soucis ? Et bien parlez-en. Personellement, je suis prêt à aider n'importe quel membre de la team, d'une quelconque façon, qu'il soit nouveau ou ancien. (Bon on est pas des Superman donc il se peut qu'il n'y ait pas de solution ^^)

Neuvièmement, et sûrement le plus important, comment nous contacter ! :P
Et bien, c'est simple, vous pouvez me contacter par mail : [email protected]
Ou bien sur le PSN : TaQz_iRealiiTy
Avec quelques réponses à ces questions :

Prénom :
Niveau en trickshot (préciser si vous jouez en CLAW ou pas) :
Votre Facebook (Un groupe de la Team va être créer sur ce réseau social, mais si vous ne voulez pas le donner, aucun problème ! ;D.) :
Si vous avez quelconque hacks/infections à partager avec la team :

Et je pense que ça va être bon ._.
Ah aussi ! Si vous ne pouvez jouer pendant quelconques périodes (genre juste le week-end ou autre) pour quelconques raisons, précisez le :).

Ah aussi ! Les mecs qui quittent la team pour en essayer une autre mais qui reviennent parce qu'elle était mauvaise, c'est même pas la peine d'essayer de revenir ! La TaQz_ , c'est pas un code PIN, t'as pas 3 chances, t'en a une seule. :).

Sur ce, bonne journée/soirée/vacances à vous, gamers(euses), et peut être à bientôt ! :D

De : Benoît (TaQz_iRealiiTy)

Yop mec, je cherche pas à rentré dans ta team, mais plutôt de participer parfois au sessions trickshots en privée que vous pourriez faire, j'ai un avermedia, de quoi filmer vos clips s'il le faut, j'ai un assez bon niveau en ts, je joue en claw, mh, et en gros aimerait devenir "un ami quotidient de la team" (troll le nom)

Add mizkouu sur skype (à savoir que j'ai envoyé mon siberia en réparation j'aurais un BON micro qu'à partir de mercredi voir jeudi)

Peace !

Yop mec, je cherche pas à rentré dans ta team, mais plutôt de participer parfois au sessions trickshots en privée que vous pourriez faire, j'ai un avermedia, de quoi filmer vos clips s'il le faut, j'ai un assez bon niveau en ts, je joue en claw, mh, et en gros aimerait devenir "un ami quotidient de la team" (troll le nom)

Add mizkouu sur skype (à savoir que j'ai envoyé mon siberia en réparation j'aurais un BON micro qu'à partir de mercredi voir jeudi)

Peace !

Et bien écoute, pas de problème :).
Je t'ai add sur Skype :)

Mdr j'adore l'entente de vôtre team et l'humour , sa doit être le fou rire h 24 xD

J'ai pas eu d'invit skype, file le tien !

edit : j'ia rien dit c'est bon

Coucou je vien de voir ton post et je suis interressé d'entrer dans ta team, j'ai un bon niveau de Trickshot, je peut jouer en Claw en mode "Final kill" et j'ai un casque avec micro. Par contre, skype ne sera probablement pas disponnible car mon Pc est plutôt loin de ma ps3. Aussi, je n'ai pas de boitier d'aquisition. Répond moi vite par commentaire ou par mp sur Psn
ID PSN: Oli_Ovechkin8

Mdr j'adore l'entente de vôtre team et l'humour , sa doit être le fou rire h 24 xD

Oui, exact. XD.

Coucou je vien de voir ton post et je suis interressé d'entrer dans ta team, j'ai un bon niveau de Trickshot, je peut jouer en Claw en mode "Final kill" et j'ai un casque avec micro. Par contre, skype ne sera probablement pas disponnible car mon Pc est plutôt loin de ma ps3. Aussi, je n'ai pas de boitier d'aquisition. Répond moi vite par commentaire ou par mp sur Psn
ID PSN: Oli_Ovechkin8

Pas de problème, notre leader te fera passer un test rapide, ajoute TaQz_Sqwizhy. ;)

Ok mon gars super presentation tu donne envie au gens qui lisent je suis prêt a rentrer dans ta team je suis muni d'un elgato enregistreur le plus sofistiqué en ce moment

Et bien je te remercie ;).
Et pour rentrer dans la team, ajoute TaQz_Sqwizhy. Il te fera passer un petit test rapide, une formalité ;).

Psn:chrisbloobloo(ne me demande pas pk chrisbloobloo je ne serais point te répondre)
Age:je vais sur mais 15ans de souffrance le 30 decembre
Niveau de trickshot : a vrais dire je ne joue ni en claw ni en normal comme toi mais en classique :rire: ce qui fait que mon level est pas mal du tout car plis besoin de placer ses doigt bizarement

Psn:chrisbloobloo(ne me demande pas pk chrisbloobloo je ne serais point te répondre)
Age:je vais sur mais 15ans de souffrance le 30 decembre
Niveau de trickshot : a vrais dire je ne joue ni en claw ni en normal comme toi mais en classique :rire: ce qui fait que mon level est pas mal du tout car plis besoin de placer ses doigt bizarement

Tu as trop d'amis ^^"

Mdr

Yeah je suis accepté ;D

Prénom : Yanis
Niveau en trickshot (préciser si vous jouez en CLAW ou pas) : Je ne joue pas en claw, mais je pense me débrouiller :ok:
Votre Facebook (Un groupe de la Team va être créer sur ce réseau social, mais si vous ne voulez pas le donner, aucun problème ! ;D.) : Ça c'est pour plus tard coquinous. :hap:
Si vous avez quelconque hacks/infections à partager avec la team : Non, désoler :/​
Horaires de jeux: Je geek les vacances. Sinon le Week End​
J'ai un casque Turtle Beach PX21 :beauf: Je peux donc jouer avec skype.​

Prénom : Yanis
Niveau en trickshot (préciser si vous jouez en CLAW ou pas) : Je ne joue pas en claw, mais je pense me débrouiller :ok:
Votre Facebook (Un groupe de la Team va être créer sur ce réseau social, mais si vous ne voulez pas le donner, aucun problème ! ;D.) : Ça c'est pour plus tard coquinous. :hap:
Si vous avez quelconque hacks/infections à partager avec la team : Non, désoler :/​
Horaires de jeux: Je geek les vacances. Sinon le Week End​
J'ai un casque Turtle Beach PX21 :beauf: Je peux donc jouer avec skype.​

Ajoute TaQz_Sqwizhy. Il te fera passer un test, et comme je l'ai dit avant, ce n'est qu'une formalité ^^.

C'est taqz_ress c'etait pour te dire apres je vais en bypass et donne moi ton skype

Prénom : Alexandre
Niveau en trickshot (préciser si vous jouez en CLAW ou pas) : Je joue en CLAW pas souvent , mais faut voué que j'ai de l'expérience en TS Et FEED
Votre Facebook (Un groupe de la Team va être créer sur ce réseau social, mais si vous ne voulez pas le donner, aucun problème ! ;D.) : Je donne pas désolé :s
Si vous avez quelconque hacks/infections à partager avec la team : Oui infection radar !
Horaires de jeux: Je geek les vacances. Sinon le Week End
J'ai une oreillette !:Pas skype: Je peux donc jouer avec skype.
Mon PSN : xR4P_FRE3S1ST3Mx ou Sinon xalpha540

Maintenant que je suis a part en tière de la team je vais me permetre de te faire les testes pour aider mon ami irealiity qui doit être déborder ajoute :taqz_ResS ou takz_irealiity merci atoi

iReSs, ceux qui s'occupe des tests sont le leader et moi, le recruteur officiel de la team.

Alexandre & Yanis, je vous ajoute demain .. Fin .. Tout à l'heure quoi :3 (BAWI il est minuit 11 :3)

y0 , Je suis un bon trikshoteur je joue enclaw , jai 14 ans je suis mature , Rayah benyahia mon FB , ETjaimerais integrer ta team , merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour