Résolu PS3, Si je change de disque dur j'aurais tout ce que j'avais avant?

Cazlink

Membre
Inscription
15 Mars 2017
Messages
121
Réactions
9
Points
111
RGCoins
0
Salut tlm, j'ai une PS3 DEX de 120 GO, j'aimerai changer son disque dur avec un disque dur de 320 GO (qui vien de ma ancienne ps3 qui ne fonctionne plus). J'aimerai savoir, si je sauvegarde les donnees du disque dur de ma DEX et que je met celui de 320 GO et que j'installe la sauvegarde dessus, est ce que j'aurais tout ce que j'avais sur le disque de 120 GO, genre: Multiman, Reebug ToolBox... Mes jeux téléchargés avec les menus et tout...? Si oui, qlq aurait il un bon tuto qui explique bien les démarches a m'envoyer svp ^^ Merci d'avance.
 

MoDz-_-KileuR

Premium
Inscription
23 Août 2015
Messages
687
Réactions
136
Points
4 586
RGCoins
0
Je vais me renseigner ;)

Voila un petit tutoriel qui devrait t'aider dans un premier temps à installer le disque dur dans la Playstation 3 :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Cazlink

Membre
Inscription
15 Mars 2017
Messages
121
Réactions
9
Points
111
RGCoins
0
Voila un petit tutoriel qui devrait t'aider dans un premier temps à installer le disque dur dans la Playstation 3 :p
d'accord merci, mais c sur que ma ps3 restera jailbreak? deso d'etre nul mais j'ai envie d'etre sur ^^
 

MoDz-_-KileuR

Premium
Inscription
23 Août 2015
Messages
687
Réactions
136
Points
4 586
RGCoins
0
Oui c'est sur et certain ^^
J'avais une DEX et changer mon disque dur et j'en ai mis un de 500Go , je douter comme toi au début ; mais en fait tu t’aperçois que le jailbreak de la console est dans la carte MERE est non dans le disque dur :p
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 362
Points
14 901
RGCoins
70
Oui c'est sur et certain ^^
J'avais une DEX et changer mon disque dur et j'en ai mis un de 500Go , je douter comme toi au début ; mais en fait tu t’aperçois que le jailbreak de la console est dans la carte MERE est non dans le disque dur :p
La mémoire de la version de la ps3 qui est la jailbreakée, est sauvegarder sur la carte mère dans une petite puce alimenté par une pile au lithium que l'on voit sur toute consoles ou ordinateur. Qui ne faut jamais retiré !
 
Haut