Résolu Ps3 s'eteint apres meme pas 1 heure de jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kagami

Membre
Réactions
165
RGCoins
25
Bonjour,aujourd'hui j'ai un nouveau problème.
J'ai déjà fait un autre sujet mais celui-la est différent.
Donc voilà,depuis quelque temps ma PS3 s'éteint après même pas 1 heure de jeu.(Tous les Jours)
Mais pour la rallumer c'est tous aussi difficile,quand j'essaie de la rallumer j'entend le ventilo essayant de démarrer mais sans succès.
Après quelque essaie,j'arrive a la faire démarrer mais elle se referme aussi rapidement.
C'est une Ps3 Ultra Slim

Dernière édition:
Donc voilà,depuis quelque temps ma PS3 s'éteint après même pas 1 heure de jeu.(Tous les Jours)
Mais pour la rallumer c'est tous aussi difficile,quand j'essaie de la rallumer j'entend le ventilo essayant de démarrer mais sans succès.
Après quelque essaie,j'arrive a la faire démarrer mais elle se referme aussi rapidement.

Bizarre, y a peut-être un truc cassé dedans :mmh:

Est-ce que elle est chaud si oui sa vedir quelle surchaufe est elle s'eteint si ces pas sa alors il doi ya voir un truc casser dedans

Elle a du prendre un ptit coup de chaud , démonte la et cherche si y a des résistances ou des composants cramés ;)

Ouvre la, dépoussière et nettoie la correctement en regardant s'il n'y a pas de la poussière coincée dans le ventilateur ou autre. Donne des nouvelles rapidement :ok:

Ouvre la, dépoussière et nettoie la correctement en regardant s'il n'y a pas de la poussière coincée dans le ventilateur ou autre. Donne des nouvelles rapidement :ok:

Passe un coup de soufleusse aussi ;)

Merci de vos conseils :)
Que je pense vont beaucoup m'aider .
Mais je le ferais demain ou ce soir vers 8h30-9h car je doit réviser pour un contrôle.

Merci de vos conseils :)
Que je pense vont beaucoup m'aider .
Mais je le ferais demain ou ce soir vers 8h30-9h car je doit réviser pour un contrôle.
Salut,

Je crains que ce soit un début d'YLOD, soit t'a un composant qui a cramé dans la Ps3 soit a cause de la chaleur, la Ps3 surchauffe, et faut changer la Pate Thermique.

Bonne révision :)
ziFayZ

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour