PS3 Save Resigner 1.1: Resigner vos sauvegardes PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Réactions
372
RGCoins
75
  • Merci à @flaz_z pour son travail acharné. Le games.conf provient de la collection d'aldostool.
    Ceci est pour les personnes qui désirent utiliser les outils de flat_z facilement.
  • Crédit vont à flat_z pour son pfdtool.
  • Vous pouvez resigner n'importe quelles sauvegardes, depuis n'importe quelles régions et depuis n'importe quels comptes.
    Possibilité de supprimer "Copy Protection".
  • Ajout d'une option pour les moddeurs: Décrypter la sauvegarde du jeu entièrement.

Il décrypte la sauvegarde de jeu dossier pour vous, alors il vous reste à mod ce que vous voulez dedans, puis réencrypter et resigner.

Comment cela fonctionne: suivre la vidéo au lieu de cliquer "resign", vous cliquez sur décrypter .
    Puis, une fois que vous avez terminé votre mod, cliquez sur "Encrypt & Resign".
    Terminé.
    Vous pouvez toujours sélectionner la première façon, si vous ne prévoyez pas de mod le fichier, appuyez simplement sur ​​"Resign".
  • Fonctionne sur Retail PS3.

Vous avez besoin de chercher les clés sur internet (regardez la video).
  • New Lien version 1.4 : Merci Ghost Rolly

J'ai vu sur un autre site mais j'ai pas eu trop le temps de tester Sa marche sur les save BO ou MW3 ?

C'est une sorte d'Xploder en gros? :mmh:

Tu pourrais mieux expliquer stp ?

Ou que tu fasses une vidéo sur comment signer une save car j'ai pas trop comprit en faite.

alors quelqun a tester ? c'est asser simple pour signer :ok:

Vous avez regarder la vidéo ?

attention il recupe vos consol id pour se deban ...
et c'est que pour 3.55 normalement look les commentaire enfin pas sur
je vous laisse tester

sa marche ou pas j ai pas trop bien compris avec ps3devwiki et tout le reste

moi j'aimerais bien un Tuto en Francais parce-que j'ai rien compris.

Nouveau lien fonctionnel :

a mon avis oui enfin tester vous verez
ok toi ta tester ou tu croit parce que ses deja arriver un truc de se genre ?

c'est bizarre parce que mon pare-feu windows qui demande toujours quoi faire ne ma rien demander et sa veut aussi dire qu'il n'a pas demander d'internet ..

Ce logiciel Semble Clean Après vérification WireShark Dans le rapport je n'avais aucun Packet anormal j'avais fermer tout sauf sa et j'ai vu que des packet de windows Qui cherchais des mise a jour et quelque autre de windows mais rien qui ressemblais a un Console ID ou qui venais de autre chose que Windows.

salut c est une daube son truc lien invalide ou éfacé il on mis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour