PS3|Save bypass xPlaYerzZACR

speedjaaf

Membre
Inscription
29 Avril 2012
Messages
55
Réactions
2
Points
68
RGCoins
0
Salut à tous aujourd'hui je viens vous présenter ma toute 1er Save cod4 en esperant qu'il vous plaira il faut être en bypass je vous expliquerez tout aprés les commandes, j'accepte toutes critiques concernant ce patch cela avancera mon travail :), il sera releasé :D, Je vous presente les commandes de la save :
Naviguer : Haut/Bas
Carré : Activer/Désactiver
R2 : Menu de la partie
L2 : Passe muraille ( je crois )

Je vais vous fournir le menu par Skype ( car je n'arrive pas à attacher le fichier ) , Donc pour l'installer il vous faut :
Une clé USB
Une PS3 x)
Un moyen de bypasser ( que je vais vous fournir aussi )
Et biensur le jeu Call Of Duty Modern Warfare :D

Etape 1 :
Ouvrir ma save, Ouvrir le dossier Patch by xPlaYerzZACR : il y aura un dossier PS3 copier le sur votre clé.

Etape 2 :
Allez sur votre PS3 lancez le jeu, il faut que vous ayez la mise à jour ( si vous l'avez deja passé cette etape )

Etape 3 : Quittez le jeu et la allez dans Paramètres Réseaux configuer votre connexion allez dans personalisée passez tout jusqu'à Serveur Proxy la Mettez patch.bz à la 1ere barre en haut et aprés vous passez dès que vous avez fini ça avec la flèche de droite et encore vous passez la vous aurez sauvegardez ... vous sauvegardez et la vous aurez : Un écran avec Tester la connexion la partez sur votre ordinateur et il aura un bouton start blocking cliquez et ne touchez plus aprés rendez vous sur la PS3 et faites de fois rond et allez dans utilitaires des données de jeu et supprimez la sauvegarde Modern Warfare.

Etape 4 :
Prenez votre clé USB et branchez la et allez dans utilitaires des données sauvegardés PS3 et la dans Péripherique USB et vous aurez une sauvegarde Modern Warfare faites triangle et copier là pas de soucis sois ça vous fera copier ou remplacer cela ne change rien vous faites oui a tout, Aprés vous attendez bien que cela vous connecte au PSN et lancez le jeu .

Etape 5 :
Des que vous êtes dans le menu principal allez dans le Multijoueur là attendez 30 secondes ( Obliger :/ ) , Et aprés les 30 secondes allez dans jeu en ligne et si vous avez le nom en jaune ou en couleur cela veut dire que ça a marché donc la n'allez pas en Match Privé, allez en écran scindé faite configuration partie mettez la map que vous voulez et lancez, faites fleches du bas et faites ce que vous voulez :D, Voila c'etait xPlaYerzZACR ( Je vais bientôt faire des vidéos sur YouTube ) :)

PS : Je vais bientôt trouver une solution pour que vous le téléchargiez :D
 

ColdBurnR

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
82
Réactions
11
Points
3 656
RGCoins
0
Elle a quoi comme "options" ta save ?
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
25
Donne moi le fichier et je le placerais dans ton topic ou upload le fichier sur un hébergeur et met nous le lien , Merci . :oui:
 

speedjaaf

Membre
Inscription
29 Avril 2012
Messages
55
Réactions
2
Points
68
RGCoins
0
Jhon-duff tu pourras la mettre dans le topic au moins pas de liens morts :D, CuldBurnR :
God mode
UFO
3eme personne
Nuit
Cod Jumper
Shoots bricks, ...


Jhon ajoute moi sur skype, add : magiik_wiz
 
Haut