[PS3] Recrute BON joueur pour Call Of Duty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Donc je me présente Frixover , j'ai 16 ans je vie près de Orléans.

Je suis ex leader d'une team de 20 joueurs qui a eu quelque problème ces derniers temps (joueurs inactifs ou disparu x) ). Et de plus j'en est plus que marre de jouer a 2 ou 3 personnes voir même tout seul ! J'ai une chaine youtube de presque 500 abonnés.

J'ai un passé sur CoD qui commence a être épais ! J'y joue depuis 4 ans environ en multijoueur. J'ai toujours pratiqué la démolition. Je gère un peut près tous les postes , mais en particulier le spawnkill. J'apprend tout se que je sais a ce sujet.
Je possède Modern Warfare, Black Ops, Modern Warfare 2, Modern Warfare 3 & Black Ops 2.

La team serra une team Call Of Duty, mais on aura quand même des moments fun sur d'autres jeux :) GTA ...

Ce qu'il me faudrait de préférence :

- Pas en dessous de 15 ans.
- Skype (pas non plus obligatoire mais sa serais bien).
- Aimé la démolition même si on touche a TOUS les modes.
- Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD ( Savoir y joué .. Spawns etc... )
- Bon niveau de jeu . Les moins fort seront aidé par les plus fort.
- Une bonne mentalité. (Pas d'insultes entre membres etc..)
- Pourvoir filmer ses gameplay (Pas obligé, mais fortement conseillé)

Et le plus important je souhaite que tous les membres de la team s'entende bien tous autant qu'ils seront. Je souhaite réellement créer un esprit de famille comme auparavant !

Après je ne pourrais pas prendre tout le monde c'est sur il faut être logique. Je verrais pour les sélections .
Après les recrutements terminé, environs 15 joueurs pour le premier recrutement, un clan elite sera crée.

Voilà, je pense avoir tous dis, je vous laisse ma chaîne YouTube ci-dessous ainsi que mon Facebook.

- Pas en dessous de 15 ans : J'ai 15 ans et demi :)
- Skype (pas non plus obligatoire mais sa serais bien) : J'ai skype : tazor.63
- Aimé la démolition même si on touche a TOUS les modes : J'aime la démolition même si je préfère la R&D.
- Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD ( Savoir y joué .. Spawns etc... ) : Ben j'y joue quelque partie la journée, sans perdre un match, avec des-fois un score énorme !
- Bon niveau de jeu . Les moins fort seront aidé par les plus fort. : Je fait de la compétition sniper, sinon j'ai un très bon level à la mitraillette.
- Une bonne mentalité. (Pas d'insultes entre membres etc..) : Le fun sera apporté par moi !!
- Pourvoir filmer ses gameplay (Pas obligé, mais fortement conseillé) : Dazzle.

- Aimé la démolition même si on touche a TOUS les modes : J'aime la démolition même si je préfère la R&D.
- Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD ( Savoir y joué .. Spawns etc... ) : Ben j'y joue quelque partie la journée, sans perdre un match, avec des-fois un score énorme !
- Bon niveau de jeu . Les moins fort seront aidé par les plus fort. : Je fait de la compétition sniper, sinon j'ai un très bon level à la mitraillette.
- Une bonne mentalité. (Pas d'insultes entre membres etc..) : Le fun sera apporté par moi !!
- Pourvoir filmer ses gameplay (Pas obligé, mais fortement conseillé) : Dazzle.

Peux tu me contactais par MP? avec ce message

J'ai 17 ans.
J'ai MW2,BO,MW3,BO II.
J'ais skype.
Je n'ai pas d'enregistreur vidéo dsl..
J'aime surtout sur MW3 confrontation,domination,démolition & R&D
Et sur Black ops 2 tireur d'élite et multi équipe (pour faire des feeds. :) )
Voilà je crois avoir tout dis répond moi et bye tout le monde.

Salut, j'ai 15ans j'aimerais bien rentré dans ta team, mon skype : iMonsTerFr, add moi pour parlé ;)

Salut j'ai 15 ans veut tu faire parti de ma team on est pas nombreux mais as tu un boitier d'aquisition

je suis nouvo sur reality gaming et je ne c pas comment sa marche

- Pas en dessous de 15 ans. 14 Ans :/
- Skype J'ai skype mais j'ai péter mon micro :/ Je peut vous écouté et je pense racheter un micro !
- Aimé la démolition même si on touche a TOUS les modes. J'aime la démo meme si je n'y joue pas souvent car seul = Nul
- Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD Sa fait 3 Ans que je joue a COD je pense connaitre un peut ;D
- Pourvoir filmer ses gameplay : Je possède un Easy Cap = Lol, c'est égale a la qualité d'un Dazzle ;D

Cordialement

xace_toxikz je suis intereser voudrait tu faire parti de ma team ?

Diablo si tu cherche des joueurs va crée un Topic vien pas Pub sur se des autres ... Et Non je veut pas de ta team

Pas en dessous de 15 ans.. pff! :pasdaccord:

J'ai 16 ans
J'ai skype
J'adore la demolition, domination, R&D j'ai 2.13 de ratio/ et 5.00 de ratio victoire/defaite
Je touche à Call of Duty depuis W@W
Je suis mature.
J'ai 1 HD PVR / Une chaîne de 1100 abonnés / Et je peu mettre tout les membres prestige MAX sur tout les Call of Duty car je possede une Playstation 3 3.55

Pour moi le plus important et qu'il y est une bonne ambiance et également que la Team est un bon niveau ( Dans mes ancienne j'avais 11.00 de ratio victoire defaite )

TeraZyKs tu veus venir dans ma team?

- Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD ( Savoir y joué .. Spawns etc... ) : Ben j'y joue journée, sans perdre un match, avec des-fois un score énorme !
- Bon niveau de jeu . Les moins fort seront aidé par les plus fort. : Je fait de la compétition sniper,
- Pourvoir filmer ses gameplay (Pas obligé, mais fortement conseillé) : .

Donc je me présente Frixover , j'ai 16 ans je vie près de Orléans.

Je suis ex leader d'une team de 20 joueurs qui a eu quelque problème ces derniers temps (joueurs inactifs ou disparu x) ). Et de plus j'en est plus que marre de jouer a 2 ou 3 personnes voir même tout seul ! J'ai une chaine youtube de presque 500 abonnés.

J'ai un passé sur CoD qui commence a être épais ! J'y joue depuis 4 ans environ en multijoueur. J'ai toujours pratiqué la démolition. Je gère un peut près tous les postes , mais en particulier le spawnkill. J'apprend tout se que je sais a ce sujet.
Je possède Modern Warfare, Black Ops, Modern Warfare 2, Modern Warfare 3 & Black Ops 2.

La team serra une team Call Of Duty, mais on aura quand même des moments fun sur d'autres jeux :) GTA ...

Ce qu'il me faudrait de préférence :

- Pas en dessous de 15 ans.
- Skype (pas non plus obligatoire mais sa serais bien).
- Aimé la démolition même si on touche a TOUS les modes.
- Avoir un bon passé en démolition et sur les différents CoD ( Savoir y joué .. Spawns etc... )
- Pourvoir filmer ses gameplay (Pas obligé, mais fortement conseillé)

Et le plus important je souhaite que tous les membres de la team s'entende bien tous autant qu'ils seront. Je souhaite réellement créer un esprit de famille comme auparavant !

Après je ne pourrais pas prendre tout le monde c'est sur il faut être logique. Je verrais pour les sélections .
Après les recrutements terminé, environs 15 joueurs pour le premier recrutement, un clan elite sera crée.

Voilà, je pense avoir tous dis, je vous laisse ma chaîne YouTube ci-dessous ainsi que mon Facebook.

Je prend 15 ans dans 1 mois. :)
J'ai skype. ;)
Je suis une bete en spawn kill! :p
J'ai tout les call of a part waw et mw1
Pas de game capture
Je suis ancien joueur de ODC ou autres competitions. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour