PS3 [RC] Synergy de Syzr

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Réactions
1 427
RGCoins
65
Yop tout le monde ici Mossy, j'espère que vous avez la forme moi sa pète grave le feu !

Bref aujourd'hui je vous fais le partage du RC (Recrutement Challenge) de la Synergy qui est une des plus grande team call of duty trick shot au monde !

C'est un ami moi IRL, il est vraiment extrêmement fort et c'est donc pour ça que je partage la vidéo :)

Voilà n'hésitez pas à lacher un like et/ou un commentaire sa fais toujours plaisir ! ;)

RC Synergy PS3 Syzr :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Tu gere mon poulet ;)

Omg ces Amazing :-)

Obey :oui:

Dommage que la plupart des trickshots sont sur des gars immobiles.
Ton ami est fort, mais malchanceux parfois.
Ensuite, c'est un simple montage, sans effets ni rien, mais sinon, bravo pour les trick :)

Franchement il est pas mal, mais certains de ces tricks sont simple

GG a lui :)

Et tu di qu'il est dans la synergie ?

Dommage que la plupart des trickshots sont sur des gars immobiles.
Ton ami est fort, mais malchanceux parfois.
Ensuite, c'est un simple montage, sans effets ni rien, mais sinon, bravo pour les trick :)
Merci, mais en même temps il y a eu aucun edit sur ses clips, se sont juste les rec mis à la suite, car le RC de Synergy ne veut pas d'edit :)

Il ai dans la Synergie alors ?

Moi je dis GROS FAKE car j'ai regardé la liste des membre de la Synergie e ton pote soit disant irl n'y ai pas

Il ai dans la Synergie alors ?

Moi je dis GROS FAKE car j'ai regardé la liste des membre de la Synergie e ton pote soit disant irl n'y ai pas
Je sais qu'il n'y est pas --' T'es con ou tu fais expres ? C'est son RC = RECUTMENT CHALLENGE !!!!!!!! CEST DES CLIPS POUR ENTRER DANS MA TEAM APRES CLASSEMENT !!!! CEST NORMAL QUIL NEST PAS DEDANS SALE TEUBE !!!!!

Je sais qu'il n'y est pas --' T'es *** ou tu fais expres ? C'est son RC = RECUTMENT CHALLENGE !!!!!!!! CEST DES CLIPS POUR ENTRER DANS MA TEAM APRES CLASSEMENT !!!! CEST NORMAL QUIL NEST PAS DEDANS SALE TEUBE !!!!!
On verra bien

Reflechi un peu en general quand tu fais un RC cest pour entrer dans la team et pas parce que ty es deja !!!!!!!! Tes un idiot serieux mec

Retour