Salut, j'ai ma ps3 slim qui s'allume plus y'a plus la led rouge du coups c'est pas un YLOD mais je voulais savoir si sa peut venir que de l'alimentation ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si la led rouge est pas allumé sa viens de l’alimentation change de prise ou d’alimentationSalut, j'ai ma ps3 slim qui s'allume plus y'a plus la led rouge du coups c'est pas un YLOD mais je voulais savoir si sa peut venir que de l'alimentation ?
Merci
Y'a plusieurs model d'alimentation de ps3 slim ou pas ?si la led rouge est pas allumé sa viens de l’alimentation change de prise ou d’alimentation![]()
Je sais pas ta ps3 est sous garantie encore ?Y'a plusieurs model d'alimentation de ps3 slim ou pas ?
Non c'est la play d'un pote mais vue que je jailbreak des play je serais la changerJe sais pas ta ps3 est sous garantie encore ?
je sais pas regarde sur googleNon c'est la play d'un pote mais vue que je jailbreak des play je serais la changer
Essaie le recovery mode, tu dois éteindre ta play ensuite tu fais comme si tu L'allumage sauf que tu reste appuyé sur le bouton tu va entendre un bip 5 sec plus tard un autre et 7sec plus tard un autre puis elle va s'éteindre ensuite refais le reste appuyé t'aurai un bip 5 sec plus tard un autre et 3 sec plus tard un double bip, la tu auras le recovery mode et essais toute les options en commençant par la premièreNon c'est la play d'un pote mais vue que je jailbreak des play je serais la changer