Résolu PS3 qui freeze au bout de 10min de jeu HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oliv33

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour alors je vous explique mon problème j'ai une ps3 fat de 60go qui freeze au bout de 10min de jeu sur le jeu gta 5 mais elle frezze que sur ce jeu donc pour essayer de contrer le freeze j'ai donc changer le bloc optique le disque dure et même le jeu mais rien ne change j'ai changer aussi l’écran et le câble hdmi mais rien y fait .
Alors c'est la ou je demande votre aide comment arrêter ce freeze incessant sur Gta 5 ?

Merci de votre réponse :)

Et c'est toujours pareille j'ai essayer avec 3console differente une autre fat de 60go et uns ps3 slim .

Dernière édition par un modérateur:
Sinon ta essayer de changer la pâte thermique tout simplement ? 6€ sur Materiel.net

Les PS3 peuvent freezer du à la temp, j'ai déjà vécu ça j'ai changer la pâte avec celle ci, souffler un coup pour bouger la poussière et elle est reparti !

Je pense aussi de tout facons la c'est soit je troue une solution en prenant une autre ps3 que j'ai et je lui mais un nouveau bloque optique et si ca marche pas je part pour une ps3 neuve je pense ... :/

Krytox a oui tu a raison pourquoi pas surtout que j,'en ai sous la man je vais le fair de suite :)

Dernière édition par un modérateur:
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Krytox a oui tu a raison pourquoi pas surtout que j,'en ai sous la man je vais le fair de suite :)

Perso je pense que c'est ça, j'ai un gros doute sur le bloc optique, tu la changer, et pour moi le lecteur Blu-Ray, c'est ou ça fonctionne ou ça fonctionne pas, la Play qui freeze au bout de 10 minutes pour moi c'est la température donc la pâte thermique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour