Résolu PS3 qui c'est allumé et éteint juste après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

An Albanian

'
Premium
Réactions
930
RGCoins
70
Salut,

je vous expose mon problème, ce matin en essayant d'allumer ma PS3, celle ci c'est éteinte directement après avec 3 BIP's et avec clignotement rouge incessant.
Je décide de débrancher la PS3 et de la rebrancher, une fois allumé elle marchait bien, pour ma part j'étais content mais j'ai encore peur que cela se reproduisent. Mais le risque d'YLOD est-il présent? Pour quelle raison ma PS3 c'est elle éteint directement après avoir était allumé? ^^'

Il y a quelques mois ma PS3 avait des problèmes de température haute sur certains jeux, mais j'ai cru avoir réglé ceci avec WebMAN qui pour ma part marche encore très bien et je me demande si cela n'est pas dû à ce problème que j'avais.
Peut-être parce que j'ai oublié ma PS3 allumer une demi journée, hier? (avec ventilateur allumé) Un début d'Ylod?
J'ai eu peur au début vu que juste après avoir allumé ma PS3, je voyais un voyant jaune mais d'après un ami ceci n'est que WebMAN. ^^'

Merci.

Bonjour excusez moi de posté ça ici mais il y a tellement de page que je ne sais pas ou poster. Je suis nouveau moddeur sur GTA et je voudrais savoir comment rejoindre une sessions publique ou mes potes. Merci et encore désoler d'avoir écrit ici

Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour