PS3 PRO (XMB PS4)

Réactions
1 105
RGCoins
107
Hello :D
je vous partage (en fouillant putain de longtemps)
un mod XMB permettant de "transformer" votre ps3 en ps3 pro :D

-Tout les sons du xmb sont remplacées par celui de la ps4
-les waves de la PSP
-la PSNBALL OFW 4.70 Bleue
-... à vous de voir le reste <3

Virus scan :

Lien (téléchargez avec MEGA SYNC) :

je vais voir ça :D

ps: oui c'est du clickbait :troll:
c'est pas le xmb de la ps4 en soi,c'est le xmb façon ps4 en gros (sons/gameboot/...)

A vos risques et périls vue la tonne de modification apporté au Dev_blind un Brick est fort prévisible en cas d'erreur ;)
Sinon on attend quelques screen pour voir le rendu

A vos risques et périls vue la tonne de modification apporté au Dev_blind un Brick est fort prévisible en cas d'erreur ;)
Sinon on attend quelques screen pour voir le rendu
screen impossible tmapi veut un boot mode sur debug/j'ai pas de vsh pour les screenshot xmb :)
sinon aucun risque de brick si vous mettez tout dans les bons dossiers...

screen impossible tmapi veut un boot mode sur debug/j'ai pas de vsh pour les screenshot xmb :)
sinon aucun risque de brick si vous mettez tout dans les bons dossiers...
Prend une photo avec un tel a la limite ou sur le net :xD:
Même si tout les dossiers / Fichiers sont bien placé cela n'empêche pas un brick / Semi Brick. Les risques sont présent et ça dans n'importe quel cas surtout avec de tel modification :p

Prend une photo avec un tel a la limite ou sur le net :xD:
Même si tout les dossiers / Fichiers sont bien placé cela n'empêche pas un brick / Semi Brick. Les risques sont présent et ça dans n'importe quel cas surtout avec de tel modification :p
c'est le xmb ps3 avec des modifs ps4 :facepalm: c'est pas une grosse modif delamortquitue qui donne le xmb ps4 sur ps3 :rofl:
c'est impossible ça

c'est le xmb ps3 avec des modifs ps4 :facepalm: c'est pas une grosse modif delamortquitue qui donne le xmb ps4 sur ps3 :rofl:
c'est impossible ça
Même une modification de Lines.qrc banale peut provoquer un Brick ( Semie Brick dans la plus part des cas ) .
Que ce soit grosse modification ou pas y'a des risques..

clickbait et même pas foutu de faire un screen. Vraiment les gens ne sont plus foutu de rien faire

Pour ceux qui ce demande a quoi ça ressemble :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Rien de fou quoi :)

Je suis rarement désagréable mais là, franchement, c'est tout pourri.

Un truc qui sert strictement à rien quoi :mdr:

Perso je trouve que c'est pas beau et en plus risque de brick sa ps3 pour ça

Retour