Résolu PS3 peux t-on refaire le bug des jetons apres la mise a jour avec un patch blocker?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XanTium84

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonjour à tous, ma question est dans le titre.
j'ai eu cette idée soudainement en passant mon prestige et je me demandais si c'était possible.
ma ps3 n'est pas jailbreak et possede les dernieres mise a jours ainsi que mw3 et sa derniere mise a jours.

merci d'avance pour vos réponses.

bonjour à tous, ma question est dans le titre.
j'ai eu cette idée soudainement en passant mon prestige et je me demandais si c'était possible.
ma ps3 n'est pas jailbreak et possede les dernieres mise a jours ainsi que mw3 et sa derniere mise a jours.

merci d'avance pour vos réponses.
Non on ne pas bypass sur Mw3

Comme kévinx59 le dit c'est impossible de bypass MW3 sans avoir de PS3 jailbreak, sinon les gens ne proposerait pas leur services pour refaire le bug des jetons

Moi j'ai un collègue qui se connecte en bypass sur mw3, mais il m'a dit qu'on pouvait pas refaire ce bug pcq vu qu'elle est pas jailbreakée, on peux pas revenir à la version 1.12 (il me semble). On peut seulement revenir à la MAJ précédente.

Moi j'ai un collègue qui se connecte en bypass sur mw3, mais il m'a dit qu'on pouvait pas refaire ce bug pcq vu qu'elle est pas jailbreakée, on peux pas revenir à la version 1.12 (il me semble). On peut seulement revenir à la MAJ précédente.
tu peux te connecter en bypass MW3 mais tu as pas accès au multi si tu as pas de PS3 jailbreak tu supprimes la MAJ mais c'est une sorte de MAJ obligatoire pour se connecter au multi

Tu as peut être raison, mais pourtant, c'est une personne de confiance. Quand je lui avait dit que ca me mettait que jpouvais pas aller en multi, il m'a répondu que ca lui faisait aussi, et qu'il fallait le refaire quelques fois et en génral au bout de la 5eme fois, ca marche. Il a fait pleins de video moddée de mw3 ps3 et il n'a aucune ps3 jailbreaké... Après peut être qu'il me ment, mais j'ai vraiment du mal a le croire. il m'a fait rencontré quelques personnes qui etaient très calés en hack/mod cod ps3. Ils m'ont appris a le faire pour mw2, ils m'ont fait un lobby pr prestige etc sur black ops, et sur ps3, ils m'ont expliqué ce qui leur était possible de faire, et ils m'ont malheureusement bien confirmé que même si le wallhack n'est pas possible, le radarhack est, quant à lui, tout à fait faisable et peut être transmit à d'autres comptes multi, mais celui disparait après chaque extinction de la console. J'ai remarqué que dès qu'on cherche avec le langage US du genre "how make uav infection" par exemple, on trouve des choses bcq plus intéressantes que "comment faire radar hack". Donc je pense que les amérlok nous cachent certaines choses (et c'est pas plus mal^^)

merci a tous pour vos réponses et je vais de ce pas voir pour comment jailbreak un ps3.

De rien, et pour le jailbreak, tu peux soit en acheté une quelque part ou soit si ta ps3 est compatible avec la E3 Flasher, tu pourras l'installer (si tu sais souder) et downgradé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour