Résolu PS3 non à jour pour jailbreak

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EZPZ
  • Créé le Créé le

EZPZ

--
Premium
Réactions
581
RGCoins
50
Salut à tous,
J'ai une PS3 brick qui traine depuis maintenant 1 ans et je vais peut être la debrick dans la semaine pour m'en débarrassé. J'avais donc fais des backups en 4.78 et je vais donc en réinjecter un modifié, mais il sera en 4.78 et donc je ne sais pas si sa pose problème ou non.
:)

Salut à tous,
J'ai une PS3 brick qui traine depuis maintenant 1 ans et je vais peut être la debrick dans la semaine pour m'en débarrassé. J'avais donc fais des backups en 4.78 et je vais donc en réinjecter un modifié, mais il sera en 4.78 et donc je ne sais pas si sa pose problème ou non.
@FlamHacKPs3 :)

Salut à tous,
Salut,

Je ne suis pas calé dans le domaine des backups, mais il me semble que ce n'est pas possible,
Enfin, pour ma part il faut passer par un downgrade. :mmh:

Bonne journée,
Léo' SEC

Salut à tous,
Aucun soucis , tu peut même avoir un Dump fait en 3.55 etc..

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Aucun soucis , tu peut même avoir un Dump fait en 3.55 etc..
Ok, niquel, j'ai cru que j'allais avoir des emmerdes à l'allumage ^^.
Donc là j'ai un bon backup, il me reste à faire la soudure entre la nappe et le point Nor Tristate, de mettre mon E3 en Flash fun et réinjecter mon dump ? :)

Ok, niquel, j'ai cru que j'allais avoir des emmerdes à l'allumage ^^.
Donc là j'ai un bon backup, il me reste à faire la soudure entre la nappe et le point Nor Tristate, de mettre mon E3 en Flash fun et réinjecter mon dump ? :)
Oui ^^ après met un CFW le plus récent genre le 4.78 Rebug etc.. ou un 999

Salut ;) si ta PS3 est bien brick , il faut réinjecte ton dump d'origine , en aillant souder le point Sbe( e3 flasher) au point nor tristate ( sur CM)
Oui ^^ après met un CFW le plus récent genre le 4.78 Rebug etc.. ou un 999
Pourquoi me faire chier à mettre le dump d'origine ? Je met direct le dump modifié qui provient de celui d'origine nan ? :)

Pourquoi me faire chier à mettre le dump d'origine ? Je met direct le dump modifié qui provient de celui d'origine nan ? :)
Tu peux mais suffit que le patch est bad tu tourneras en rond pour sa que tout le monde préfère une injection safe avec le vrai dump d'origine :ok:

Retour