Jacob_30800
Membre
Bonjour, je vien d'avoir ma dex 4.46 rebug, mais je n'arrive pas a faire les lobby je voudrais des lobby sur mw3 merci d'avance pour votre aide ^-^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment ca tu i arrive pas ? explique mieux ton problemeBonjour, je vien d'avoir ma dex 4.46 rebug, mais je n'arrive pas a faire les lobby je voudrais des lobby sur mw3 merci d'avance pour votre aide ^-^
quel tool utiliser tu utilise celui que tu veut ^^ et dec que tu la conecter et attacher a la play tu a juste a utiliser le tool ^^Enfaite je ne sais pas quel tool utilisé, et comment faire après ^^' j'ai regardé sur YouTube mais je n'arrive pas ^^'
tient un bon tool http://reality-gaming.fr/threads/release-trapmodding-v5-cex-dex-by-izeup.310065/Oui mais je ne connais aucun tool, tu pourrais m'en donné 1 ?
Oué mais c'est pour quel lobby ? Unlock Invincible ?
celui que je t'st passer quo iTu peux m'en donné un autre stp ? ^^' Ou un peut tout faire
ba tu le co , tu attach et tu clik sur les option que tu veut activer , desactiver , etcOn l'use comment ?
bref tu connai rien tu as skype plus sinple a expliquerJsuis dessus la attend faut j'aille tout simplement sur TrapModding V5 ?
Ring Buzzer je met quoi par exemple ? CCAPI TMAPI ? Console ID ? Set notify
go skypeOué j'y connais rien mon Skype: curlys30800
^^ dac avec toi mais je l'aide car ont a tous debuter un jourAvant d'acheter informe toi, tu aurais demander avant j'aurais aidé mais la sa donne pas du tout envie![]()