PS3 MW2 unlock all avec défi et embleme ( 1 starpass ) a voir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cize_Sqarr

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Voilà donc je fais un lobby unlock all et defi + embleme a vous de regarder la vidéo

Me contacter hugokileur sur le psn

Vidéo:

Je fais aussi co-host pour cod4 et cod5 pour 1 starpass chacun le co - host dur 15min

PS : Si tu a profité de ce lobby, abonne toi a ma chaine et laisse un commentaire simpa !

Attention avant de le contacter merci de lire ceci : ICI
Si vous vous faites arnaquer RealityGaming ni moi ne sera responsable ;)

Oui mais moi c'est révolutionnaire ! Je montre mon écran de TV avec mon dazzle xD Donc celui qui a payer peut bien voir ...

est ce en 1.13 au moins ? parce que j'ai essayer le By pass et sa marche plus :)

Oui mais moi c'est révolutionnaire ! Je montre mon écran de TV avec mon dazzle xD Donc celui qui a payer peut bien voir ...
Mais tu sais c'est facile de faire voir son écran, je préfère prévenir que guérir moi ;)

Tu pourrais me faire sur mon new compte stp ?

Je peus pas la skype, je te add sur le psn la ok ?

Bonjour je cherche quelq'un pour lobby merci de repondre :D

tu peut me lobby ?

Kleitz tu peut me lobby je te donne nom de compte et mot de passe si il faut :D

Déja Bonjour :)

Alors j'ai une question pour toi: moi j'ai deja le unlock all titres emblemes armes etc ..
se que je recherche ses de pouvoir faire comme toi, avoir le menu etc. Donc est-ce que tu peut me passer le menu ?

Merci de me répondre.

Si jamais tu peut mon ID Psn est: Coktail-24

Salut hugokiller j'aimerais savoir si tu fait toujours all unlocks pour 1starpass j'ai mes euros :)
nous pouvons contacter pas skype merci de me répondre assez rapidement : mon credit s'épuise plutot rapidement ^_^
Tchao

OK mais je précise c'est en bypass le lobby

-c'est a dire ?

-ajoute moi h3k-special

salut j'ai un code starpass j'aimerais avoir unlock all ( j'ai lvl 70 tout all , je veut pretige 8 tout debloké)
je t'ajoute skype pour parlé , merci

Combien il faut payer pour un starpas et comment ?

je dois te croire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour