PS3 MW2 Theme Creator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyNightMare

Membre
Réactions
214
RGCoins
0
Voila je me suis dit que j'allais m'amuser un peu sur Visual Basic donc j'ais décidé de vous créer un petit programme bien utile :-)))

PS3MW2 Theme Creator Beta 6
Ceci est une beta, il est possible que votre zone soit fichus en cas d'erreur, pensez à faire un backup.
534345ps3mw22.png
Choisissez votre .FF, , Selectionnez une couleur pour chacun des 3 Items Et faites "Start"
Exemple de résultat :
522257Bleu.png
Changelog:
Changelog

Beta 6:

-Ajoute de l'option "checkered Background" ( le fond en rectangle qui sera de la couleur de Cloud 2 )

Beta 5:

-Correction d'un probleme empechant le fonctionnement de la v4

Beta 4 :

-Ajout d'un outils de conversion de Région (Différents BLES - BLUS)
-Ajout d'un outils d'extraction / Injection de Zone

Beta 3 :

- Il n'est plus nécessaire d'extraire au préalable le zone, PS3MW2 thème creator le fait automatiquement.

Beta 2 :

- Ajout de fenetre de selection de couleur pour ne plus etre limité au Rouge/Vert/Bleu .
- Ajout d'un Panel de preview de la couleur selectioné
Bientôt de nouvelle mises à jour
Bye :-)))
PS: Telechargez le dernier de la liste!!

Fichiers joints

Quand je vous dit que c'est un ouf ! :)

Tu peux expliquer ça sert à quoi exactement s'il te plaît :hap:

sa édite les couleur du zone ( le fond , et les deux couches de fumée ) pour l'instant seulement bleu rouge et vert

Bah tu vois la couleur des nuages dans les menu mw2 ? Ça sert a les modifier ;)

c'est en beta , il est possible qu'il ne fonctionne pas corectement , deja testé sur efthy , nicobvb et goldpatch sans probleme

Et mynightmare patch ? :noel:

j'était absent pendant un bon momen je pensse bientot my remettre

Ça te dis de faire un 1.11 ? :o

non dabord un 1.13 pour toutes les modifs zone :3
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 21:28 ------------
1.11 presque tout a été fais jme rapelle quand javais fait le ultimate V2 pour OoVeRdOoZe

Bah au pire on prend les modif zone et on les fous sur un 1.11 :o))

Si t'as besoin d'aide j'suis dispo mais j'ai plus ma pS3 pour l'instant ;)

C'est bon tout ça ! :)

Gg à toi une fois de plus, ça va servir à plus d'un :noel:

Merci mon pote jordhan :)

Faut jailbreak pour ça?

Faut jailbreak pour ça?
Ce programme permet d'editer la couleur du menu multijoueur mw2 qui se trouve dans le .zone du patch , pour pouvoir ensuite mettre se patch oui il te faut une ps3 cfw

Ce programme permet d'editer la couleur du menu multijoueur mw2 qui se trouve dans le .zone du patch , pour pouvoir ensuite mettre se patch oui il te faut une ps3 cfw

Ok , je m'en doutais , merci de la réponse ;)

Update: Maintenant en Beta 2 ;)

Update: Maintenant en Beta 2 ;)
Franchement GG à toi ! Sinon je te demanderais juste de ne pas supprimer les anciennes versions de ton tool. Par exemple là si tu sors la beta 3 tu la rajoutera en dessous de la 2 en mettant le téléchargement de la 3 et en laissant celui de la 2 tout en ecrivant un changelog de ce qui a changé d ela v2 à v3 .

Si tu n'as pas compris pas grave :) c'est juste pour voir l'évolution du tool ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour