Bonjours a tous je vien ici pour recruter dans la team Dt0x apret avoir poster plusieurs demande de team j'ais jamais recu aucune reponce.... *fuck*
donc je crée la Dt0x qui est une team MW2-BF3
Requis 1 micro
Niveau sniper exelent *obligatoire
Niveau trickshot correct
Facultatif Niveau 70
avoir eter infecter par un all unlock P10
il n'est pas obligatoire de se refaire un PSN mettre Dt0x en NDC est suffisant
Obligatoire Ratio de 0.80
12 ans (minimum)
2500000 ans (maximum)
La team ne recrute ni rageux ni campeur vous devrez passer un test en 1 contre 1 vs moi ces pas tres dur de me battre mais a la fin de la manche vous devrez me mettre un minimum temper shot 720 du haut de la grue de Higrise !
*celui qui joue au LG Machine de guerre en debut de recherche et destruction seras IMMEDIATEMENT bannis
le machine de guerre sans LG pour avoir un dernier mec en vie est autoriser (sauf Lance patate comme je vous l'ais dit sur ce)
(mon ID PSN ces tarolechien)
Wouf a vous mes amis !
donc je crée la Dt0x qui est une team MW2-BF3
Requis 1 micro
Niveau sniper exelent *obligatoire
Niveau trickshot correct
Facultatif Niveau 70
avoir eter infecter par un all unlock P10
il n'est pas obligatoire de se refaire un PSN mettre Dt0x en NDC est suffisant
Obligatoire Ratio de 0.80
12 ans (minimum)
2500000 ans (maximum)
La team ne recrute ni rageux ni campeur vous devrez passer un test en 1 contre 1 vs moi ces pas tres dur de me battre mais a la fin de la manche vous devrez me mettre un minimum temper shot 720 du haut de la grue de Higrise !
*celui qui joue au LG Machine de guerre en debut de recherche et destruction seras IMMEDIATEMENT bannis
le machine de guerre sans LG pour avoir un dernier mec en vie est autoriser (sauf Lance patate comme je vous l'ais dit sur ce)
(mon ID PSN ces tarolechien)
Wouf a vous mes amis !