[PS3]Lobby mw2 On

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheyp

Premium
Réactions
467
RGCoins
25
Salut as toi qui lis mon post alors aujourd'hui je vous propose mes services lobby mw2 en bypass est 1.13 pas chère tous se feras part formules pour commençons avec les unlocks all ( pour seulement 2 Starpass. )

Mais avant toute chose je tien as remercié Ptilou76 pour m'avoir fait le transféré des patch que j'utilise que sa soient en 1.13 ou en bypass est Sousou-95 pour avoir prit le temps d'avoir éditer mon patch 1.13

Mon patch 1.13 = Gold Patch V2

Mon patch 1.11 elitemossy private v1

Voila nous pouvons commencer

Formule 1.

Unlock all prestige au choix ( du 1 au 11 + Classes en couleurs ( Avec select/start )

Formule 2.

Unlock all prestige au choix ( du 1 au 11 ) + Classes en couleurs ( avec votre pseudo ) + Stats

Maintenant passons au infections

1. Infection Niveaux 70

2. Infection prestige du 7 au 11

3. Infection UAV & AIM ( radar est visé automatique )

4. Big infection qui contiens Radar/Jump/Wallhack/Laser sous votre arme. ( pour le jump vous devrais être l’hôte de la partie.

5. Infection super jump ( Encore être l'hôte de la partie )

6. Infection black screen + No sound ( c'est as dire écran noir et plus de sons une infection vraiment chiante ^^ )

7. Est pour finir infection derank remise au niveaux 1 prestige 0 ( bien-sur celle la est gratuite )

8. Je propose infection as vie pour 8 Starpass ( vous me demandez une infection je vous la fait tous le temps ) ( pas toute les 5 min ^^ )

Voila pour les infection

Maintenant les menu bypass

Alors avant toute chose je tien as préciser que les menu si vous payer pour les avoir vous devrais être dans mes partie pour les avoir ( je vous ferais voire as quoi ressemble le menu que vous aurait choisie de prendre pour éviter que vous regretté votre achats ) A aussi le menu ne peut pas donné les prestige petit rappelle

Menu V.I.P 2 Starpass

Menu Co Admin 4 Starpass

Menu Admin 6 Starpass

Est vous payé une fois est vous l'aurais as vie ( attention quand je dit as vie c'est pas je vous le donne une fois est vous l'aurais tout le temps non non c'est vous l'aurais dans toute mes partie bypass .

Voila je pense avoir tous dit sur ceux merci d'avoir prit le temps de lire se magnifique pavé

Ps: je serait pas h24 en bypass j'ai aussi une team as gérer ;)

Numéro 0 899 233 549

Pour un simple unlock all titre&emblème c'est combien ?

C'est à dire monter au prestige 10 niveau 70 avec tous unlock + les titre et emblème

Bah c'est 1 Starpass le unlock all mais avec le pretistige c'est deux

Le unlock all tous cour ne fait pas monter prestige 10 niveau 70 ?

Oui je demande car j'ai jamais demander de unlock all xD

Si tu veut un unlock all tu auras les atouts en pro les arme tout débloquer les titre et embléme mais pas le prestige :)

Ok donc j'aimerai bien avoir le unlock all + prestige :)

mais c'est des starpass a combien ?

30 ou 35 centime la minute ^^

Dans le cas ou je veux juste le prestige + le unlock all je vais pas rester 1 heure dans la partis xD

Bah tu paye 2 Starpass tu me donne l'adresse email est mdp de ton compte je te mets unlock all prestige de ton choix est en 5 min c'est fini ;)

Ben donne moi ton mail + numéro starpass par mp et je t'enverrai tous

Tu as Skype ? numéro --> 08 99 700 497

Ajoute moi ==> thomas83s
Me connecte dans 15 minute

Accepte quand tu seras co ;)

Une petite infection gratuite pour les premiums? :D

Non ^^

Pffff :honte:

Sinon je l'aurais mentionné

Pourquoi écris tu ton SHOP dans la Section Premium ?

Javoue il aurais plus de client si il met dans non premium sinon approuvé ces une personne de confiance :)

Il est dans les deux section ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour