[PS3] Lobby Gratuit s'il vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Salut, j'ai besoin d'un lobby gratuit sur Mw2 Pour me remettre mes jetons prestige à 0 sur Mw3.
Je vous explique, vous me resetez, me faite passer les prestiges, me re reseter et ainsi de suite.
Vous me faite ça environs 15 fois jusqu'au prestige 10, ce qui fait environs 150 prestiges, je serai alors en positif dans les jetons Mw3.

Merci, envoyez moi un MP sur le compte NELSON93KILLER, merci :) !

Tu ne gagnera pas un jeton a chaque fois que tu repasse un pretige sur mw2.. Encore moins 10 jetons en passant 10 prestiges d'un coup. Et le jour ou tu trouve quelqu'un qui accepte de te faire ça gratuit, appel moi !

Bonne chance

Salut, j'ai besoin d'un lobby gratuit sur Mw2 Pour me remettre mes jetons prestige à 0 sur Mw3.
Je vous explique, vous me resetez, me faite passer les prestiges, me re reseter et ainsi de suite.
Vous me faite ça environs 15 fois jusqu'au prestige 10, ce qui fait environs 150 prestiges, je serai alors en positif dans les jetons Mw3.

Merci, envoyez moi un MP sur le compte NELSON93KILLER, merci :) !
Mdr, j'y avait penser dès le 1er jour que j'ai eu MW3!

Tu ne gagnera pas un jeton a chaque fois que tu repasse un pretige sur mw2.. Encore moins 10 jetons en passant 10 prestiges d'un coup. Et le jour ou tu trouve quelqu'un qui accepte de te faire ça gratuit, appel moi !
Ca je ne sais pas! Peut-être, non? As-tu déjà tester?! Mais ce qui est sur c'est qu'il ne gagnera pas 10 jetons d'un coup car il a passer au prestige 10 directement comme tu dis lol.

Lol gratuit même payant tu trouvera pas car ça a l'air plutôt long xD

C'est mort je pense pas que tu trouveras :/

Je crois pas que t'as vraiment compris ce qu'il a dit.
En fait il cherche quelqu'un qui pourrait lui remettre level 1 prestige 0 sur mw2, il attend que ça s'actualise sur MW3 et il se remet au prestige 1 comme ça il regagne un jeton et ainsi de suite.

Je crois pas que t'as vraiment compris ce qu'il a dit.
En fait il cherche quelqu'un qui pourrait lui remettre level 1 prestige 0 sur mw2, il attend que ça s'actualise sur MW3 et il se remet au prestige 1 comme ça il regagne un jeton et ainsi de suite.
Si si j'ai bien compris, mais ça fonctionne pas malheuresement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour