{PS3} La Fr~G Recrute !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azzac
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Réactions
702
RGCoins
0
Salut donc il y a environ 4 jours, j'ai créer la team Fr~G (France~Gaming) nous sommes déjà 20 membres dont 5 premium (nous avons eu une fois l'argent ) alors je recrute QUE DES
PREMIUMS/FONDATEURS
le clan est niveau 3 en 4 jours ce qui est tres bien je pense pour ma part :)
Nous allons XP très Vita alors venez nombreux !

Nous allons bientôt créer la chaine YouTube de la team et nous avons déjà créer le forum :-D !

Donc dites moi si vous êtes intéressé votre pseudo/ratio/niveau/premium ou pas !

Cordialement,

La team SoG recrute et cherche des match de team aller sur notre forum teamsog.xooit.fr

La team SoG recrute et cherche des match de team aller sur notre forum teamsog.xooit.fr
Match de team contre la Fr~G ? :-D

RGFC-LEADER4 /1.20 / PRESTiGE 11 LEVEL 42 ( MW3 ) PRESTiGE 15 LEVEL 50 ( BO )/ FONDATEUR --" !
Votre clan est LEVEL combien ?

RGFC-LEADER4 /1.20 / PRESTiGE 11 LEVEL 42 ( MW3 ) PRESTiGE 15 LEVEL 50 ( BO )/ FONDATEUR --" !
Votre clan est LEVEL combien ?

La team vien juste d'être créer et nous somme lvl 4 mais cette semaine, 11 premiums sont rentrés dans la team (12 avec toi si tu vien) donc ce week-end on passe lvl 7 facile !

Ok c'est quoi ton pseudo PSN ? Je vais voir tes stat's sur elite pour voir si je rentre ou pas.

Sujet a déplacer
[MW3] Teams & Clans

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:

:hello:

(MW3) Mon pseudo est : D3xFrika/ Mon ratio n'est pas bon mais c'est mon 1er compte PSN : 0,895/ Niveau : Prestige 4 niveau 45 No premium, je n'ai pas très bien compris s'il fallait être obligatoirement premium ou pas, je suis assez actif.

Pour les autres Call Of duty je n'y joue pas, mais je peux essayer. :-)

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espère a bientôt. :merci:

PS : Je n'ai pas skype

:hello:

(MW3) Mon pseudo est : D3xFrika/ Mon ratio n'est pas bon mais c'est mon 1er compte PSN : 0,895/ Niveau : Prestige 4 niveau 45 No premium, je n'ai pas très bien compris s'il fallait être obligatoirement premium ou pas, je suis assez actif.

Pour les autres Call Of duty je n'y joue pas, mais je peux essayer. :-)

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espère a bientôt. :merci:

PS : Je n'ai pas skype

Le ratio >.< ...

Non merci je suis rentrer dans un clan level 26 désolé :'(

Tu est sur ? Tu prefere une team au lvl qui sen fout de des membres et que tu joue avc aucun membres ou une team bas lvl avc une ambiance de dingue qui ce tape bcp de delirs ? Je prefere les petits lvl personnellement :) apres c'est mon point de vue ! On as site reserver a la team qui est tres bien agencer ! On aurai pu bien s'entendre :)

J'ai pas de micro PSN ...

J'ai pas de micro PSN ...
Et alors ? :) les teams haut lvl non pas forcement besoin de plus de premiums et je pense que tu pourrais bien t'entendre avc nous :)

Mon pseudo: Faze_Elite_Gamer
Mon ratio: 1.20
Prestige 2 lvl 45 c'est mon deuxième compte l'autre étant prestige 5lvl35
Je suis premium et j'ai le statut de fondateur.
Voilà ajoute moi si tu veut parler sur le psn :)

Daccord on te prend :) je t'ajoute sur le psn en revanche pose une condidature sur la page du clan : France~Gaming ! Cordialement France~Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour