Résolu (PS3) Jeu " MW2 BYPASS "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous
Comme marqué dans le titre, j'ai vu une personne jouer au jeu "MW2 ByPass" Ce qui est vraiment pas ordinaire de plus quand j'essaye de rejoindre une partie parfois je tombe sur des maps qui me sont complètements inconnues du genre "mp_Vertigo" :question:
Alors si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre sa serait Très gentil de sa part :-) Merci, Italiiano
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
RGCoins
25
c'est expliquer comment aller en bypass , là-bas c'est que des parties cheatée avec souvent des lobbys
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
RGCoins
0
Sur ? parce que quand je reçois une invite et que je rejoins sa me dit " Vous devez posséder le jeu " MW2 BYPASS"
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
RGCoins
25
Sur ? parce que quand je reçois une invite et que je rejoins sa me dit " Vous devez posséder le jeu " MW2 BYPASS"
en faite le Fameux jeu " Mw2 Bypass " c'est juste un backup ( logiciel ) et quand tu le lance bha tu est directement en bypass et tu peu renomer ce logiciel n'importe comment

Un Petit J'aime si je T'ai aider ?
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
RGCoins
0
La seul façon d'être avec lui c'est de le rejoindre en partie privée ou quand il est dans un acceuil , si tu vois sa ce qu'il a une ps3 jailbreak et il a surment modifer multiman Par le bless du jeux mw2 en By Pass , cela permet d'avoir 2 patch un en 1.13 1 en 1.11 (bypass) voilà pour ta question :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut