Résolu ps3 jailbreaké 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gogo0280

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour , bonsoir alors voila je possède un ps3 jailbreké 4.66 et j'aimerais savoir si c'etais possible de la repassez en 4.65 car etant banni du psn je voudrais changer le console id mais le truc c'est qu'en 4.66 ce n'est pas compatible voila merci d'avance

le truc c'est que j'ai essayer les logiciel spoof met des que je le lance il dit non supporter aider moi :(
Il faut que tu suive se tuto et je te conseil de mettre le 4.55... http://reality-gaming.fr/threads/do...par-3-55-avec-fw-min3-56.349117/#post-4061957

Il et en 4.66 et il veut changer sont cid avec ccapi hors il ne fonctionne que en 4.65 maxi
Oui je pense aussi que c'est le problème mais avant de faire des propositions je préfère être sur car souvent des personnes pensent être en 4.66 alors que c'est juste un spoof, il n'y a pas que ccapi qui peut changer les cid, moi je ne ferai pas un downgrade pour changer un cid, alors qu'il peut utiliser psnpatch ou psidpatch ou psntool. Après si il fait du mod menu oui là c'est downgrade assuré.

vous êtes tous des blédarts a mettres des cfw récents après sa se plein que rien marche vous êtes pitoyables :rofl:
Moi perso j'ai toujour été en 4.50 puis 4.55 rogero apret lui ne le savait sûrement pas vut vut quil la hu comme sa donc comme j'ai dit evite de gazer les débute car tu le été

Oui je pense aussi que c'est le problème mais avant de faire des propositions je préfère être sur car souvent des personnes pensent être en 4.66 alors que c'est juste un spoof, il n'y a pas que ccapi qui peut changer les cid, moi je ne ferai pas un downgrade pour changer un cid, alors qu'il peut utiliser psnpatch ou psidpatch ou psntool. Après si il fait du mod menu oui là c'est downgrade assuré.
Oui met vut que ccapi ne marche pas c'est il et en 4.66 ferrox

vous êtes tous des blédarts a mettres des cfw récents après sa se plein que rien marche vous êtes pitoyables :rofl:
C'est pas la faute à ceux qui débute mais plutôt à ce qui font la description des cfw, ils devraient tester les homebrews les plus utilisé du moment sur leur cfw pour citer si des homebrews ne sont pas compatible.
Oui met vut que ccapi ne marche pas c'est il et en 4.66 ferrox
Oui, mais il n'a pas dit qu'il utilisé CCAPI. Je comprend ce que tu veux dire, mais une bonne description de son problème avec le plus possible de détails serait un plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour